text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 28 avril 2019

MAIL ART, inspi du Potager et CARDS, SCRAP & DIY avril 2019

Helllllooooo !!!


Aujourd'hui, pour changer un peu, je vous propose un petit mail art !
Je suis partie de la magnifique inspi du forum de Potager proposée par HelloFanny,



Défi MAILART d'AVRIL 5c734410



et j'ai couplé avec le défi du mois en cours sur le blog de défis...
Allez voir les merveilles de la DT, c'est ICI.


CS&DIY 2019 AVRIL


Par contre, vite, vite, c'est jusqu'au 30 avril !!! 


Voilà, ce que le tout m'a inspiré:
un mail art où j'ai repris les couleurs turquoise et jaune, avec 3 suspensions mi doodling-mi découpes;
la pate de texture, le feuillage, le texte et mon papier imitation tissu de l'inspi.


En images, cela donne cela: 





Quelques zooms: 





Voili !!

 J'espère que cela plaira !!

 Plus qu'a renseigner l'adresse de la copine et à poster !!


bisous et @ +


Dlinette 



5 commentaires:

  1. J'adore !!! C'est très réussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi même si tu le sais je ne suis pas une adepte, lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, j'adore ces couleurs , l'un de mes combos préférés avec le bleu/vert ! ;-) Bravo à toi !
    Je n'aurai pas eu le temps et je pars en voyage mercredi ! Hi ! hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli ! J'adore la colorisation des feuilles, les pois, les ampoules, tout quoi ! merci à toi d'avoir joué avec nous à Card Scrap & DIY. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe mail art comme tu sais faire. Merci de jouer abec nous sur CS&DIY. Bisousbisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :