text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 16 avril 2019

Cadeau pour l'anni de Nini

Hellllloooooo !


Toujours beaucoup de retard dans mes publications ...
Je vous montre ce soir la pochette réalisée en février pour l'anniversaire de Nini !!
Quasi pas de retard cette année !! ouf !!!


J'ai voulu faire plaisir à la miss et j'ai joué avec sa couleur favorite le rose !
En essayant de rester dans son univers pepsy et girly.

Ça a donné cela: 



Avec quelques détails: 


 J'y ai joint un marque-page


 Ainsi qu'une ATC avec essai de fond galaxy aux distress oxydes 


 Et bien sur quelques douceurs !! 



et la carte réalisée pour le défi #  de lc@ à voir ICI

  

Pour mon anniversaire début mars, j'ai reçu de Nini un très bel envoi !!!
Dans un combo tout autre, mais que j'aime beaucoup !!!
j'ai adoré, en particulier la boite à voeux !!! et la carte chat !!! en fait tout !!
Enorme merci Nini  💖






Voili,
C'est sur ce joli envoi que je vous laisse !!


C'est ce qui me plait le plus dans le scrap, les échanges , les petits cadeaux faits maison et emballés avec soin dans le seul but de faire plaisir et partager !!!


Bisouilles et  @ plus !


⇜❤⇝


Dlinette


10 commentaires:

  1. Très bel échange, bravo à toutes les deux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. un superbe échange!!!!! je suis sous le charme de vos réas les copines! bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel échange ! Tes réalisations et celles de Nini sont superbes !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu sais t'adapter aux goûts de chacune, tu es douée ma douce! Bisous et un grand bravo! Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de m'adapter pour faire plaisir !! gros bisous Nadine

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :