text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 3 avril 2019

Echange avec FaFa !!

Coucouuu !!!


Lors de mon anniblog cette année, j'ai "rencontré" de nouvelles personnes, dont Fafa qui a gentiment accepté un échange avec moi !!
Le thème choisi fut celui de l'hiver et à rendre au plus tard le dernier jour de la saison !!


Je suis partie sur un combo blanc, bleu glacier, et gris clair pour mon ensemble.
J'ai réalisé un petit flipbook façon happy mail ou snail mail je ne suis pas sure du terme exact.



Un petit zoom sur les tampons de la Cie des elfes




Et on ouvre: 




J'avais joint de petits cadeaux: 







Vous êtes toujours là ??
ça fait beaucoup de photos !!
j'ai pris grand plaisir à préparer cet envoi et j'ai été très gâtée en retour !!! 


j'espère que ça vous plaît aussi !
je termine sur la photo de l'enveloppe !



Des bisouilles toutes enneigées ... 


Dlinette

8 commentaires:

  1. rhoooo j'adore!!!!! quelle belle idée et finalement je prends plaisir à me replonger dans l'hiver! :-)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii cricri !!! oui je suis toute décalée !!! lol

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton envoi et les tons utilisés! Bravo tu as fait une heureuse! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! oui ça change un peu de mes couleurs habituelles ! bisous

      Supprimer
  3. J'adore , très bel envoi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un petit retour en hiver ne me dérange pas car j'adore ces couleurs ! :-)
    Très bel envoi ! Bravo à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont tes couleurs !!! et j'aimeeee !! Merci de ton message Mannie ! bisous

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :