text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 25 mars 2019

3ème Bougie lc@: ORANGE !!

Coucouuuu !!


Me revoici pour souffler la dernière bougie pour moi, de ce super défi # 50 de la carte à idées !
Contrairement à beaucoup de scrappeuses, j'aime beaucoup travailler cette couleur !!


Défi#50-Troisième bougie


Vous avez toujours jusqu'au 31 mars minuit pour réaliser ce défi ! ICI 


Cela m'a inspiré cette petite cartounette printanière: 




Encore une fois j'ai essayé de jouer avec les nuances de orange mais aussi de mat et de brillant (le glossy des fleurs entièrement oranges et le sequin) 


Un Grand merci à la géniale DT de lc@ qui nous régale de ces défis toujours plus originaux les uns que les autres et de magnifiques inspirations réalisées par elles toutes !!
Bravo  !!! longue vie à ce blog de défis !!! 


Je suis ravie d'avoir pris le temps de réaliser les 5 défis !!! youpiiii
j'espère que cette carte vous plaira également !!


Un grand merci pour tous vos gentils coms pour mes autres nuances !! ça me fait chaud au coeur et ça me motive à continuer à faire vivre ce blog !
bisous et merci !


Dlinette 


a vite pour pleins d'autres choses !!! je ne vous ai toujours pas montrer ici mon bullet journal, ni les échanges réalisés depuis le début de l'année !
à tout bientot alors !!!


5 commentaires:

  1. bravo pour avoir fait tous les défis, et cette carte orange est craquante!!!! des bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  2. Un orange doux ça passe pour moi lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte pleine de nuances de orange et de gaieté printanière ! Merci de ta participation à notre défi orange !

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu as raison c'est ma couleur aussi très jolie carte printanière j'adore ton ruban bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli ! Ça virevolte de joie et ça sent la douceur et le printemps. C'est un régal ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :