text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 19 mars 2019

lc@ #50: 1ère bougie ... 50 nuances de vert !!

Helllllooooo !


Plus que ravie de vous retrouver pour les bougies de lc@ !!! A l'occasion du 50è défi, ce ne sont pas moins de cinq défis qui nous sont proposés, sous la déclinaison de 50 nuances ... d'une couleur !


La première bougie: le VERT 


Défi#50 ! Première bougie

Nous avons la quinzaine pour rendre nos copies ! ouf !!!
Encore une superbe idée de la fine équipe qui propose toujours des défis très originaux.
Pour participer c'est ICI , et donc jusqu'au 31 mars minuit !!!

Pour moi, ce sera une carte d'anniversaire très en retard  pour ma Maëlle !! (oui je suis une mère indigne !! lol) mais mieux vaut tard que jamais !





Et un petit zoom, mais le rendu couleur pour le fond n'est pas top !! 




J'ai réalisé mon fond à la gel press, en mélangeant plusieurs teintes de verts (liquide et pad) puis j'ai appliqué des tampons avec ces mëmes encres, projeté de l'encre liquide noire pour faire des petites taches. 

J'ai inauguré mon tampon Su que j'adoooore !! il risque d'être mis à toutes les sauces celui-là !!! 


J'espère que cela vous plait ?? Maëlle a bien aimé !! c'est coool !!
des bises et merci  pour vos petits mots !


⇜❤⇝


Dlinette



11 commentaires:

  1. tres belle ta carte pour la pitchounette, çà grandit vite ces lutins… la gel press est sur ma "liste d'achat" pour les ateliers, on doit bien s'eclater de manière hyper rapide. bravo à toi super maman. bisousbisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, c'est la premiere fois qu'il me passe en "unknown"... pour cette fois c'est sous mon pseudo lol. bisous CELINA

      Supprimer
  2. Elle est bien sympa cette carte et va ravir sa destinataire !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail même si je n'aime pas le vert, lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte, j'adore tes nuances de vert!!!
    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie harmonie sur ta carte un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte d'anniversaire pleine de nuances de vert, mat ou brillant ! J'adore ta patouille de fond toute en délicatesse & légèreté ! Merci de ta participation à notre défi vert !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est adorable ta carte ! J'aime beaucoup ton fond.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton 'moulin à vent' ainsi que les différentes textures que tu as utilisé sur ta carte...
    Merci pour ta participation à cette première bougie...

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ton petit moulin !Une jolie carte d'anniversaire pour ta petite, euh, déjà grande Gaëlle ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :