text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 24 mars 2019

2ème bougie lc@: #50 nuances de JAUNE

Helllllooooo !


Quel plaisir de vous retrouver si vite, pour ma troisième carte de ce défi anniversaire du blog la carte à idées.

Pour la deuxième bougie, la couleur choisie JAUNE
pour participer, c'est ICI et toujours jusqu'au 31 mars 2019 minuit !


Défi#50-Deuxième bougie

Et voici ce que cela m'a inspiré, combo Jaune, noir et Blanc que j'adooore !
Une carte king size (23x 12.5 cm) une fois n'est pas coutume.



Avec un petit zoom 



Comme pour les autres couleurs, j'ai essayé de mettre plusieurs nuance de jaune, à défaut de 50 hihi


J'espère qu'elle vous plaira cette carte aux couleurs du printemps !!


Des bises et je vous poste ce soir, mes deux dernières cartes faites pour le défi anniversaire !! 


bisouilles et à tres vite ! 


Dlinette 

11 commentaires:

  1. Super jolie ta carte, j'aime le papier rayé noir qui dépasse et les dots. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette carte pleine de soleil ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie et très dynamique cette carte joyeuse, tout à fait en accord avec ce défi autour du jaune ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! quelle est belle!
    J'adore ♥
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Une carte qui te correspond bien!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  6. De jolis contrastes ! J'aime bien l'originalité de cette carte !

    RépondreSupprimer
  7. On voit bien les différents jaune, un grand merci pour cette jolie carte bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta carte jaune, j'aime beaucoup ce petit morceau de papier rayé N&B et la Carte PL !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. gros faible pour ta carte, déjà le combo j'aime car jaune/noir je trouve ça classe mais la composition également est super! des bises!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le jaune!!! ta carte est très lumineuse et les touches de noir apportent un contraste intéressant...
    Merci pour ta jolie participation...

    RépondreSupprimer
  11. Kingsize et maxi effet ! Un superbe création tout en contrastes et en volumes! Un grand merci pour ta participation au défi spécial 50 Nuances de la.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :