text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 8 mars 2019

Pochettes cadeaux ... de Noël !!!

Coucou les Scrappeuses !


Eh oui, j'ai également un retard énorme dans mes publications !! je vais essayer de regrouper les choses pour vous montrer un peu.
 J'ai fait pas mal de choses pour la fin d'année:


Des pochettes cadeaux pour les neveux et nièces, mises sous le sapin avec un petit pécule.


Les garçons pour commencer: 





Et la filleule adorée !! hi hi



Avec un tit zooom !!!





Sur ma lancée, j'en ai fait une pour le papi aussi, qui économise pour s'acheter un appareil photo numérique:





Voili, voilou !
ce sera tout pour aujourd'hui, faute de temps ... ah celui là ! pfff !!!


A très vite ! bisouilles !!


Dlinette 

2 commentaires:

  1. De jolies pochettes qui ont du faire des heureux!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un coquin le temps, je confirme je cours après argh... elles sont tops tes pochettes de noel :) bisous bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :