text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 12 janvier 2021

SWAPS de Noweeeel avec Do !

 Coucouuuu !!!

 

Pour Noel, nous avons également l'habitude, avec ma chère amie et non moins NSP: Dorothée, de nous prévoir un petit échange, qu'on se donne souvent après les fêtes ! 

Cette année pas de retard !! J'ai eu l'immense plaisir de recevoir un colis placé sous le sapin et ouvert le jour J !!! WAOUH WAOUH WAOUH !! mazette !! une merveille de calendrier de l'avent, ouvert en une fois du coup !!! je vous laisse voir  !!! attention les yeux !!! 

 



Un travail de dingue !!! tout est fait main les emballages aussi à partir de papiers scrap !!! 

Une superbe carte accompagnait le tout : 


 


 

De mon coté, je lui avais prévu un petit colis,  (ne nous étions rien fixé en particulier cette année)

au combo similaire, et que voici: 

 


 

 et une fois ouvert: 


 
 

avec des détails du contenu: 

 



 

j'y avais joint une carte de noel moi aussi:



voili, alors ça vous a plu ???

moi je suis comblée !! hi hi ! 

Rdv très vite pour vous montrer un autre swap réalisé cette année pour noel dans le cadre de la DT de CS&DIY

bisous bisous tout enneigé ! 


⇜❤⇝

Dlinette


mardi 5 janvier 2021

Nouveau mois, nouvelle année, nouvelle bannière et nouvelles Poulettes !!

 Helllllooooooo !


Je vous retrouve pour vous présenter la nouvelle inspi pour ma DT "quoi de neuf au poulailler ?"

Nouvelle année rime avec nouvelles recrues chez les Poulettes !

Célina quitte l'aventure après 3 ans de chouettes partages au sein de l'équipe mais c'est pour voguer vers de belles aventures perso !! Je te souhaite le meilleur ma belle pour cette année et les suivantes !

Pas moins de 7 filles pour lui succèder !!! il fallait bien ça hi hi 

Parmi elles ma très chère amie Do (et non moins NSP chériiiiie) i'm so so happy !!

Passons à la superbe inspi proposée par les cheffes DT: 

 

1af2929dc0ab40a11af0c2cc5dfd4c73 

 

et avec pour consignes pas de cursives ! 

Un combo que j'adoooore ! et un thème original ! De quoi commencer mon tout nouveau bullet journal reçu pour Noel de la part de mon amie Célina  !! merci encore je l'aimmmmmeuh ! 

 






Voili, je vous invite à venir découvrir les NOMBREUSES merveilles des cops de DT : ICI

Vous pouvez vous inspirez pour vos bullets, blogs, page facebook !

A très vite !!


beaucoup beaucoup de choses à vous montrer ici, je vais essayer en 2021 d'être plus assidue par ici !!

merci de vos visites et vos tits mots ! j'essaie d'y répondre, mais toujours avec un petit décalage !

A bientot pour une histoire d'anniblog je crois hi hi

bisous tout doubs et enneigés !


Dlinette

dimanche 3 janvier 2021

Défi de janvier sur CS&Diy

 Coucouuuu !!!


Bon comme le veut la tradition je vous souhaite tout d’abord une belle et heureuse année 2021 !

Bon, ce n'est pas trop mon fort à vrai dire !

Je passe donc directement au premier défi de 2021 de ma DT chériiiiiiiie

2021 01 janvier (page 1) 

 

 

cette fois j'ai pris les 3 options (la deuxième étant présente sur la carte uniquement sous forme de calque embossé à chaud à pois doré)

voici ce que cela m'a inspiré, un set cadeau: carte + marque page + deux étiquettes 

 

 
 

Avec un petit zoom sur les détails: 


 
 

 

Pour participer c'est ICI et jusqu'au 31 janvier inclu !!

Venez admirez les belles réas des cop's de DT et en plus vous pouvez gagner une place d'invitée créa sur le blog ! Nous vous attendons nombreuses soit sur le site soit sur la page facebook CS&DIY.

 

Des bises de nouvel an !

 

Dlinette


 

mardi 15 décembre 2020

Calendrier de l'Avent !

 Hellloooooo !

 

De retour par ici, pour vous montrer la petite fabrication de fin d'année pour mon amie Célina (Secrets de Lina) 

Nous faisons traditionnellement un petit échange de Noel depuis quelques années. 

J'avais fort envie d'un calendrier de l'avent, je lui ai proposé sans grande conviction car je sais que son planning est HYPER CHARGE  !!! Mais pour mon grand bonheur, elle m'a fait l'amitié d'accepter ❤.

Je lui ai confectionné de mon coté un calendrier déstructuré et aux couleurs de Noël non classiques, car je trouvais que cela nous correspondait bien !! 

Je vous montre tout cela en image ! 

 


 

 
 









J'ai ajouté dans mon colis, un petit cadeau pour la miss et le lution pour le jour J




La vue d'ensemble: 



Et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir !

une superbe carte, très originale (coulisse intérieure)

et un magnifique ensemble !

I'm so so happy !! Merci de tout coeur ma Célina, d'avoir pris du temps rien que pour moi, ça me touche énormément ! bisous ma belle !




Voili, j'espère que nos échanges vous auront plu ! 

A bientot j'espère, je scrappe beaucoup mais peu de temps pour tout partager ici avec vous !

Merci infiniment pour les messages que vous laisser ici c'est toujours un grand plaisir de vous lire !

Des bises et bon avent à toutes et tous !

 

Dlinette

vendredi 11 décembre 2020

Défi de Décembre - DT CS&DIY

 Coucouuuu !!!

 

Oh la la la la la !!!! le temps file trop vite !!

Nous sommes déjà le 9 euh non le 11 !!! et je ne vous ai pas encore présenté le super défi proposé ce mois ci, dernier mois de l'année et qui a fort inspiré notre DT ! 

 

 

2020 12 decembre (page 1) 

 

 

En plus ce mois ci, le défi est sponsorisé par la marque Crazy little craft !

Alors, foncez !!! pour participer c'est Ici  !!!  

j'ai encore une fois choisi 2 des 3 consignes facultatives proposées, je vous laisse trouver laquelle !! lol 

et voici ma réa, une loaded enveloppe, ça faisait un moment que je n'en avais pas fait ! 

en version plutot festive, qu'en dites vous ??

place aux photos: 

 




Avec quelques photos des détails : 

 






Voili voilou !

je vous embrasse et vous dis a bientot !

Bon avent !


Dlinette

mardi 1 décembre 2020

Dernier mois de l'année chez les Poulettes !

 Coucouuuuu !


Contente de vous retrouver pour les dernières consignes et inspiration proposées au sein de notre cher Poulailler !

VEnez Ici admirez les jolies bannières ou page de garde de bullet journal des copines de DT

Ce mois ci COCO et P'tit hibou de papier nous proposent des consignes festives et de saison:

  • du bois pour la chaleur

  • de la neige

  • des brillants pour le festif

  • un cadeau pour Noel  

 

Pour ce dernier mois je me suis lancée direct dans le bullet pour marquer le début de ce mois, la fin de cette année et la fin de mon carnet ! 

 

 


 avec un tout petit zoom:

 



Le bois est sur mon carré de papier imitation bois juste crayonné autour, la neige est embossée sur le carré de calque, pour le kibrille j'ai mis le paquet !! Papier miroir doré pour le mot décembre, ruban à liserés doré brillant, peinture métallique dorée sur mes cadeaux, fil métallique doré sous ma superbe biche que j'adooooore des elfes ,et enfin embossage a chaud sur calque et en argenté du poinsettia  !

j'ai ajouté 3 cadeaux et 3 petites étoiles dorées elles aussi pour le festif !

 

Voili , j'espère que ca vous plaira !

Petit coucou à mon amie Célina qui quitte la DT après 3 années de bons et loyaux services !

mais je sais que c'est pour voguer vers d'autres rivages ! tu me manqueras quand meme au poulailler !

bises ma belle ❤


A très vite pour vous montrer la réa du mois de ma deuxième DT chériiiiiiie !

bises et portez vous bien  !

⇜❤⇝

Dlinette



samedi 21 novembre 2020

Défi Techniques OCTOBRE Blog Scrap&Co

 Helloooo ! 

De retour pour 2 petites cartes qui illustrent le défi de fin de mois dernier sur le blog 

Scrap & Co !

Ouf je suis encore dans les temps ! c'est jusqu'au 28 novembre ICI pour participer 

4 techniques au choix qui utilisent des encres aquarellables ! coool !

j'ai testé celle que je ne connaissais pas: pad encreur et scotch de masquage !

j'ai kiffé ! c'est sur que je referai !! merci les filles ❤

Place aux photos: 

 

Technique aux pads encreurs

 




Technique au scotch de masquage: 




Voili deux petites cartounettes toutes simples histoires d'attaquer les cartes de fin d'année !

gros bisous !


⇜❤⇝

Dlinette