text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 12 janvier 2021

SWAPS de Noweeeel avec Do !

 Coucouuuu !!!

 

Pour Noel, nous avons également l'habitude, avec ma chère amie et non moins NSP: Dorothée, de nous prévoir un petit échange, qu'on se donne souvent après les fêtes ! 

Cette année pas de retard !! J'ai eu l'immense plaisir de recevoir un colis placé sous le sapin et ouvert le jour J !!! WAOUH WAOUH WAOUH !! mazette !! une merveille de calendrier de l'avent, ouvert en une fois du coup !!! je vous laisse voir  !!! attention les yeux !!! 

 



Un travail de dingue !!! tout est fait main les emballages aussi à partir de papiers scrap !!! 

Une superbe carte accompagnait le tout : 


 


 

De mon coté, je lui avais prévu un petit colis,  (ne nous étions rien fixé en particulier cette année)

au combo similaire, et que voici: 

 


 

 et une fois ouvert: 


 
 

avec des détails du contenu: 

 



 

j'y avais joint une carte de noel moi aussi:



voili, alors ça vous a plu ???

moi je suis comblée !! hi hi ! 

Rdv très vite pour vous montrer un autre swap réalisé cette année pour noel dans le cadre de la DT de CS&DIY

bisous bisous tout enneigé ! 


⇜❤⇝

Dlinette


2 commentaires:

  1. Voilà un bel échange, bravo à vous deux, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien quelles merveilles à regarder ! c'est sublime
    bravo à toutes les deux !
    bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :