text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 3 janvier 2021

Défi de janvier sur CS&Diy

 Coucouuuu !!!


Bon comme le veut la tradition je vous souhaite tout d’abord une belle et heureuse année 2021 !

Bon, ce n'est pas trop mon fort à vrai dire !

Je passe donc directement au premier défi de 2021 de ma DT chériiiiiiiie

2021 01 janvier (page 1) 

 

 

cette fois j'ai pris les 3 options (la deuxième étant présente sur la carte uniquement sous forme de calque embossé à chaud à pois doré)

voici ce que cela m'a inspiré, un set cadeau: carte + marque page + deux étiquettes 

 

 
 

Avec un petit zoom sur les détails: 


 
 

 

Pour participer c'est ICI et jusqu'au 31 janvier inclu !!

Venez admirez les belles réas des cop's de DT et en plus vous pouvez gagner une place d'invitée créa sur le blog ! Nous vous attendons nombreuses soit sur le site soit sur la page facebook CS&DIY.

 

Des bises de nouvel an !

 

Dlinette


 

3 commentaires:

  1. C'est bien beau par ici !
    bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi et bravo pour ces jolies créations, là j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :