text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 15 décembre 2020

Calendrier de l'Avent !

 Hellloooooo !

 

De retour par ici, pour vous montrer la petite fabrication de fin d'année pour mon amie Célina (Secrets de Lina) 

Nous faisons traditionnellement un petit échange de Noel depuis quelques années. 

J'avais fort envie d'un calendrier de l'avent, je lui ai proposé sans grande conviction car je sais que son planning est HYPER CHARGE  !!! Mais pour mon grand bonheur, elle m'a fait l'amitié d'accepter ❤.

Je lui ai confectionné de mon coté un calendrier déstructuré et aux couleurs de Noël non classiques, car je trouvais que cela nous correspondait bien !! 

Je vous montre tout cela en image ! 

 


 

 
 









J'ai ajouté dans mon colis, un petit cadeau pour la miss et le lution pour le jour J




La vue d'ensemble: 



Et voici ce que j'ai eu la chance de recevoir !

une superbe carte, très originale (coulisse intérieure)

et un magnifique ensemble !

I'm so so happy !! Merci de tout coeur ma Célina, d'avoir pris du temps rien que pour moi, ça me touche énormément ! bisous ma belle !




Voili, j'espère que nos échanges vous auront plu ! 

A bientot j'espère, je scrappe beaucoup mais peu de temps pour tout partager ici avec vous !

Merci infiniment pour les messages que vous laisser ici c'est toujours un grand plaisir de vous lire !

Des bises et bon avent à toutes et tous !

 

Dlinette

10 commentaires:

  1. Très chouettes ces calendriers! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel échange ! Je serais bien incapable de me lancer dans ce genre de projet maintenant !Je me contente d'envoyer des cartes de vœux ! hi ! hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! lol oui je ne le ferai pas pour tout le monde ni tous les ans !!! si ca peut te rassurer !!! hi hi et c'est trop bien les cartes de voeux aussi, ça fait toujours autant plaisir !
      bisous

      Supprimer
  3. C'est trop beau ce que tu fais ! bravo
    et BON NOEL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Josuane ! tu es adorable ! j'espère que tu as passé un bon Noel également ! bisous

      Supprimer
  4. c'est tout "simplement" touchant et ravissant cet échange....bravo pour ton calendrier aux couleurs non conventionnelles, ça change!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup cricri de ton message et de ton passage par chez moi !
    oui c'est trop chouette la scrap amitié ! bisous tout doubs ma belle

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :