text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 11 décembre 2020

Défi de Décembre - DT CS&DIY

 Coucouuuu !!!

 

Oh la la la la la !!!! le temps file trop vite !!

Nous sommes déjà le 9 euh non le 11 !!! et je ne vous ai pas encore présenté le super défi proposé ce mois ci, dernier mois de l'année et qui a fort inspiré notre DT ! 

 

 

2020 12 decembre (page 1) 

 

 

En plus ce mois ci, le défi est sponsorisé par la marque Crazy little craft !

Alors, foncez !!! pour participer c'est Ici  !!!  

j'ai encore une fois choisi 2 des 3 consignes facultatives proposées, je vous laisse trouver laquelle !! lol 

et voici ma réa, une loaded enveloppe, ça faisait un moment que je n'en avais pas fait ! 

en version plutot festive, qu'en dites vous ??

place aux photos: 

 




Avec quelques photos des détails : 

 






Voili voilou !

je vous embrasse et vous dis a bientot !

Bon avent !


Dlinette

9 commentaires:

  1. Très belle loaded enveloppe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau tout çà ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, bravo ma douce, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe loaded envelope ambiance Noël ! J’adore ! Et je trouve géniale l'idée d'utiliser des sacs en kraft !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mannie ! oui en mode Nowel ! et j'adooooore recycler ! ou meme upcycler comme on dit maintenant !
      bisous

      Supprimer
  5. rho excellente ta loaded, elle a un côté vraiment festif, j'adore!
    des bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :