text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 1 décembre 2020

Dernier mois de l'année chez les Poulettes !

 Coucouuuuu !


Contente de vous retrouver pour les dernières consignes et inspiration proposées au sein de notre cher Poulailler !

VEnez Ici admirez les jolies bannières ou page de garde de bullet journal des copines de DT

Ce mois ci COCO et P'tit hibou de papier nous proposent des consignes festives et de saison:

  • du bois pour la chaleur

  • de la neige

  • des brillants pour le festif

  • un cadeau pour Noel  

 

Pour ce dernier mois je me suis lancée direct dans le bullet pour marquer le début de ce mois, la fin de cette année et la fin de mon carnet ! 

 

 


 avec un tout petit zoom:

 



Le bois est sur mon carré de papier imitation bois juste crayonné autour, la neige est embossée sur le carré de calque, pour le kibrille j'ai mis le paquet !! Papier miroir doré pour le mot décembre, ruban à liserés doré brillant, peinture métallique dorée sur mes cadeaux, fil métallique doré sous ma superbe biche que j'adooooore des elfes ,et enfin embossage a chaud sur calque et en argenté du poinsettia  !

j'ai ajouté 3 cadeaux et 3 petites étoiles dorées elles aussi pour le festif !

 

Voili , j'espère que ca vous plaira !

Petit coucou à mon amie Célina qui quitte la DT après 3 années de bons et loyaux services !

mais je sais que c'est pour voguer vers d'autres rivages ! tu me manqueras quand meme au poulailler !

bises ma belle ❤


A très vite pour vous montrer la réa du mois de ma deuxième DT chériiiiiiie !

bises et portez vous bien  !

⇜❤⇝

Dlinette



5 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle bannière de décembre, tu excelles dans ce domaine! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta page ! J'adore le combo et cette petite biche que j'ai juste en petit format et que j'ai mis sur l'une de mes dernières cartes ! hi ! hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta page de bullet est superbe, j'aime beaucoup le combo et cette jolie biche de la Cie des elfes je l'adore!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie bannière qui brille ! vive la fin de l'année ! Merci :) bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :