text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 21 novembre 2020

Défi Techniques OCTOBRE Blog Scrap&Co

 Helloooo ! 

De retour pour 2 petites cartes qui illustrent le défi de fin de mois dernier sur le blog 

Scrap & Co !

Ouf je suis encore dans les temps ! c'est jusqu'au 28 novembre ICI pour participer 

4 techniques au choix qui utilisent des encres aquarellables ! coool !

j'ai testé celle que je ne connaissais pas: pad encreur et scotch de masquage !

j'ai kiffé ! c'est sur que je referai !! merci les filles ❤

Place aux photos: 

 

Technique aux pads encreurs

 




Technique au scotch de masquage: 




Voili deux petites cartounettes toutes simples histoires d'attaquer les cartes de fin d'année !

gros bisous !


⇜❤⇝

Dlinette

6 commentaires:

  1. Pas forcément mes goûts mais tes cartes sont sympas!! Bisous ma belle Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très originales ces cartes ! bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sont adorables tes cartes Dlinette !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes cartes avec cette technique ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli duo de cartes, Dlinette ! Merci beaucoup d'avoir participé.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :