text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 3 novembre 2020

Inspi de Novembre et consignes sur CS&DIY saison 4

 Hellloooooo les filles ! 


Nous voici donc début Novembre et je vous propose, pour contrer la morosité ambiante et la déprime post reconfinement qui nous guette, de jetter un oeil Au défi du mois, proposé sur notre génial blog de défis CARDS, SCRAP & DIY  !!! 

Une inspi de saison et des consignes au top qui ont forts inspirés notre DT de CHOC !!!

 

CSDIY nov 2020 inspiration (page 1) 

J'adoooore l'automne et les tonalités chaudes que prend la nature à cette période de l'année !

Ce thème m'a beaucoup inspiré, et j'ai choisi de réaliser un JUNK JOURNAL d'automne, à la façon d'un mini pour y regrouper des photos des miens. J'ai encore une fois, choisi deux des 3 options facultatives: la matière et le thème ! 

J'ai pris énormément plaisir à réaliser cette créa qui me permet d'illustrer nos photos.

Le junk (en anglais=poubelle) est un album fabriqué avec de la récup, ce qu'on a sous la main, ce qui partirai à la poubelle (carton d'emballage, pochettes diverses comme celles de la boulangerie, diverses matière d'emballage, chute de papier, pages de vieux livres, vieilles partitions etc ...) 

j'aime y ajouter de la texture et de la matière sans que ça soit trop mix média !

ce qui est chouette c'est d'utiliser diverses techniques aussi, tel que le dessin, la peinture, l'aquarelle ou encore le collage. Tout est permis ! c'est trop chouette !!!

 

J'ai utilisé les techniques apprises sur le forum du Potager créatif, notamment superbement illustrées par moultes vidéos d' HelloFanny qui a pris un temps fou pour nous partager son savoir !!! merci encore à elles et à toutes les bénévoles des forums ou autres sites, blogs de défis qui nous font progresser par pure gentillesse ! merci à vous ...

 

 
 




Et encore quelques photos supplémentaires: 







Pour participer c'est ICI jusqu'au 30 novembre inclu !

Venez admirer les merveilles des copines ! Elles ont assurées ++++


Voili, j'espère que ça vous plaira autant que je me suis éclatée à le faire !

je suis surtout très contente d'avoir terminé ce projet et de pouvoir scrapper nos photos, tellement longtemps délaissées à dormir dans l'ordi !

Merci de vos visites et de vos petits mots qui encouragent !

A très vite pour d'autres réas, plus cleans cette fois !

Des bises et portez vous bien les copines !


⇜❤⇝

Dlinette

5 commentaires:

  1. hou la la quel travail ! j'adore ce que tu as fait !tu es douée !
    félicitations !
    bises
    Josuane

    RépondreSupprimer
  2. comme tu me connais bien je vais te dire que j'admire même si je déteste faire ça, lol! Bisous ma douce Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !!! Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. CouCOu Dlinette, je suis admirative, ton junk est très beau, (j'adore ce concept !) Gros bisous Dlinette, je vais aller voir tes copines ;) :)

    RépondreSupprimer
  5. vraiment superbe!!! j'aime le mélange des textures et bien sûr l'esprit récup!!
    bravo!
    des bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :