text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 1 novembre 2020

Novembre au Poulailler !

 Coucouuuu !

Déjà Novembre ... Mais hâte que cette année se termine ... Car après la pluie ... VIENT LE BEAU TEMPS ... Enfin, normalement ! Là on en voit pas la fin...

Ce mois ci, les cheffes du blog "Quoi de neuf au Poulailler ?", nous ont concocté un sketch et des consignes originales mais pas faciles de prime abord: 

De la matière: tissu, gaze etc ... et des mots en ACHE ! 

J'avoue j'ai eu du mal à m'y mettre, mais finalement je m'en suis sortie, et j'espère que vous serez nombreuses à tenter le coup aussi et à nous montrer vos réas !

 

le sketch 

 

Bannière de novembre Nov110 

 

Et voici ma réa :  

 

        

 Zooms:

  




 

Pour ce mois en général pluvieux, j'ai sorti les nuages et la pluie ainsi qu'un gros nuage de gaze, j'ai fait des splASHS (en phonétique ça marCHE) et des TAches et mis un joli chat noir à MoustACHES !!

voili, allez voir les merveilles des copines de DT, elles ont assurées et n'hésitez pas à vous en inspirez !!! c'est ICI et jusqu'à la fin du mois !

 Bisous 

et @ toute pour la réa de ma deuxième DT !!

 ⇜❤⇝

Dlinette

3 commentaires:

  1. Comme toujours tu as su personnaliser ce sketch, bravo ma belle, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. il faut faire marcher les méninges et çà a bien réussi ! bravo
    bises
    Josuane
    http://cartes.forumactif.com

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :