text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 10 novembre 2020

Anniversaire des 10 ans de LittleScrap

 Coucouuuuu !!


Mi-octobre le forum clean and simple littleScrap fêtait ses 10 ans !! 

Je ne participe pas aux défis tous les mois par faute de temps, mais j'essaie de faire en partie les jeux organisés l'été et pour noel, en essayant de faire un tour sur les chouettes galeries pour admirer les merveilles, et s'inspirer des filles !

Du coup j'ai voulu participer pour remercier les diverses bénévoles anciennes et actuelles, mettre à l'honneur tout le travail fait dans l'ombre et avec tellement de gentillesse, avec pour seul objectif de nous divertir, nous apprendre, partager, échanger, le tout sur ce forum dans la plus grande bienveillance je trouve ! J'ai donc décidé de réaliser l'ensemble des défis proposés dans ce but.

Il s'agissait de lifter 6 cartes proposées par les admin ou modo actuelles chacune dans une galerie.

avec des comme contraintes supplémentaires: 

 - Les consignes: lifter au minimum 3 des cartes proposées.

- Obligation #1: créer une carte clean !
- Obligation #2: faire figurer sur votre carte les mots "Joyeux anniversaire" ou "Happy birthday"
- Obligation #3: choisir trois de ces cinq éléments: embossage, agrafes, fil, MT, enamel dots.

 

voici donc mes réas pour ce jeu et les très belles propositions de l'équipe:

 

Comme je voulais réaliser les  6 cartes, j'ai essayé de rester assez homogène et d'utiliser les mêmes tons coordonnés dans un esprit nature, avec papier faux bois et plus ou moins une couleur pep's parfois !


Galerie d'Eli

Venez jouer avec Eli  Annivf12 

 et ma version : 


Galerie de Vee 

Venez jouer avec Vee  - Page 6 Ls_hb110

 

 

Et ma version:


 

Galerie de Claudie

Venez jouer avec Claudie  2020-110 

 

et ma version automnale 


 

Galerie de Pimprenelle 

Venez jouer avec Pimprenelle  Pimpr245

 

et ma version plus peps



Galerie de Mamily

 

Venez jouer avec Mamily  Moi_5835 

 

et ma version:


 

Et derniere galerie, celle d'estelle

Venez jouer avec Estelle  Af5bb510 

 

avec ma version nature: 

 


 

Pour l'occasion les votes ont été réactivés sur le forum et j'ai eu l'immense plaisir de voir deux de mes cartes choisies dans les galeries !!! super contente !!!

celle de Vee et de Claudie !

les modos ont ensuite choisi parmi les 6 elues la gagnante, et quelle ne fut pas ma surprise de remporter le jeu !!!! grace à la carte de la galerie de Vee et donc celle ci 

 

Waouh ! merci tout plein !! je suis aux anges !! c'est tellement gentil !!

voici une petite photo qui les regroupe toutes: 


 

J'ai donc l'honneur d'être mise à l'honneur sur le forum tout le mois de novembre pour mon plus grand plaisir !!! merci les filles !!

il s'agit de lifter une de mes cartes choisies sur mon blog, facebook, pinterest ou insta ! Déjà de superbes cartes réalisées !  bravo et merci  encores les filles !!

A très vite !

Des bises confinées du doubs !!

⇜❤⇝

Dlinette

 

 

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! j'ai vu toutes tes belles cartes sur le forum
    bravo j'aime ton style !
    bises
    http://atelierdejosuane.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. super jolies toutes ces cartes, bravo pour tonidée! Bisous et bonne journée Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles tes cartes ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Whouah, très belle galerie ! j'aime beaucoup la première avec la fleur redessinée, je trouve que çà rend trop bien. Et bravo pour les autres qui ne manquent pas de délicatesse. Tu as eu raison de rester dans le même thème, et c'est peut être plus simple pour créer ;) Gros bisous Dli Nette, à bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand bravo à toi pour toutes ces belles cartes proposées pour les 10 ans du forum. Tu as amplement gagné cette mise à l'honneur, je suis très heureuse pour toi !
    Encore félicitation et merci d'avoir fêté avec nous !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :