text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 16 octobre 2020

Saison 4 de CS&DIY, c'est parti !!!

 Hellooooooooo ! 


Ca y est la saison 4 est lancée avec le défi d'octobre sur mon blog de défi préféré: 

 

 

Nous nous retrouvons avec un combo et une inspi de saison et comme ce sera le cas pour tous les défis de la saison, 3 options complètement facultatives ! Ce qui laisse une large place à la créativité de chacune !

 

ENCART S4 oct 2020 

 

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour jouer avec nous ICI et je vous invite à venir admirer les très jolies créas des copines de DT sur le blog ou sur le groupe facebook LA !  

 

Pour cette créa, j'ai respecté le combo et gardé l'option 1 matière (hum! c'est moi qui l'avait proposée hi hi hi) et ainsi que la 3 car octobre rose est un thème qui me tient à coeur, comme à beaucoup d'entre nous !

et ça a donné une petite carte à suspendre façon home déco:

 


 

Le rose est décliné en plusieurs nuances dans mes matières, du tulle pepsy adoucit par un ruban tout doux rose pâle. 

J'espère que ma réa vous plaira, en tout cas j'ai pris grand plaisir à la créer !

A très vite ! Pour d'autres réas très clean cette fois !

 

Bises 

 

⇜❤⇝

 

Dlinette

1 commentaire:

Pour laisser un petit mot, c'est ici :