text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 5 janvier 2021

Nouveau mois, nouvelle année, nouvelle bannière et nouvelles Poulettes !!

 Helllllooooooo !


Je vous retrouve pour vous présenter la nouvelle inspi pour ma DT "quoi de neuf au poulailler ?"

Nouvelle année rime avec nouvelles recrues chez les Poulettes !

Célina quitte l'aventure après 3 ans de chouettes partages au sein de l'équipe mais c'est pour voguer vers de belles aventures perso !! Je te souhaite le meilleur ma belle pour cette année et les suivantes !

Pas moins de 7 filles pour lui succèder !!! il fallait bien ça hi hi 

Parmi elles ma très chère amie Do (et non moins NSP chériiiiie) i'm so so happy !!

Passons à la superbe inspi proposée par les cheffes DT: 

 

1af2929dc0ab40a11af0c2cc5dfd4c73 

 

et avec pour consignes pas de cursives ! 

Un combo que j'adoooore ! et un thème original ! De quoi commencer mon tout nouveau bullet journal reçu pour Noel de la part de mon amie Célina  !! merci encore je l'aimmmmmeuh ! 

 






Voili, je vous invite à venir découvrir les NOMBREUSES merveilles des cops de DT : ICI

Vous pouvez vous inspirez pour vos bullets, blogs, page facebook !

A très vite !!


beaucoup beaucoup de choses à vous montrer ici, je vais essayer en 2021 d'être plus assidue par ici !!

merci de vos visites et vos tits mots ! j'essaie d'y répondre, mais toujours avec un petit décalage !

A bientot pour une histoire d'anniblog je crois hi hi

bisous tout doubs et enneigés !


Dlinette

3 commentaires:

  1. Un peu plus sévère que les autres mais réussie ta bannière! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette 1re page de ton nouveau bullet journal et moi aussi j'adore ce combo jaune/gris !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli page de bullet, j'aime beaucoup l'inspi également!
    des bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :