text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 27 février 2019

Encore un peu d'Art Journal !

Coucou les filles !!

Je vous montre une double page, qui constitue en fait le début de mon livre ! En fait je les ai faites à reculons ces pages, par peur de "louper" le début  !!!Cette fois je vais pouvoir continuer dans le bon sens lol !  

Alors voilà ce que cela a donné !! Pour l'instant je reste un peu dans les même couleurs ...







Et un petit zoom !!! 


Merci Do pour le tamponnage ampoule tout prêt !! découpé et colorisé !! 

Voili !! j'espère que ça vous plaira, moi je l'aime bien cette entrée en matière !! C'est le principal me direz vous !! 

Gros bisous et @ bientot !

 Ce sont les vacances et on profite bien du soleil avec les enfants !!!

 bisouilles !

⇜❤⇝

Dlinette


5 commentaires:

  1. C'est très beau !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. on voit que tu t'eclates c'est chouette, tres belle entrée en matiere :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours des couleurs que j'affectionne!! Bravo ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. très joli!!!!! haaaaa et cette ampoule, je l'adore!
    Profite bien des vacances,
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :