text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 6 février 2019

Art journal: ma première double page !!

Hellllooooo !

Je vous retrouve pour vous montrer mes premiers essais en matière d'Art Journal ! ça fait un sacré bye que ça me tente, mais je n'arrivais pas à me lancer !! C'est chose faite !! Si le sujet vous intéresse je vous conseille de visionner des vidéos de la chaine you tube de Ludivine Renaud, elle est experte !!! 


voici ce que cela a donné pour ma toute première double page !
Je travaille sur un vieux livre dont les pages sont épaisses et qui sont collées deux par deux (merci Ludivine pour l'astuce vue sur ta vidéo !) et que j'ai récupéré dans les livres annulés de la bibliothèque municipale.




Voili !!! j'espère que cela vous plaira, moi je me suis éclatée à le réaliser !!

bisous et merci beaucoup pour vos tits mots qui font toujours plaisir et que je lis attentivement !!

@+ pour la deuxième double page !

⇜❤⇝

Dlinette


5 commentaires:

  1. Rhoooo mais c'est super!!!! une très belle DP, vivement la suite!!! :-)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ta double page !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu t'en doutes je ne suis pas une fan mais j'adore les couleurs que tu as utilisées!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle double page !!!!!! C'est super ,bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe et en plus, j'adore ces couleurs ! Bravo à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :