text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 8 février 2019

2ème page ART JOURNAL !

Helllooo les filles !


Je vous retrouve pour vous montrer la deuxième double page que j'ai réalisé dans mon livre, quelques jours après la première !! il faut profiter de sa lancée hi hi !!
Celle ci me plaît plus, car moins chargée ... 


En tout cas j'ai encore pris grand plaisir à la réaliser ! 


j'ai collé pas mal de dies cuts action (luxe paper block) et utilisé des tampons florilèges design et les ateliers de Karine.
Je vous montre en images, j'espère que cela vous plaira !!
Merci pour votre accueil pour le premier essai, ça m'encourage beaucoup !!






Et voili !! je vous retrouve bientot pour vous montrer le début de mon bullet journal !!


de grosses bises !!!


@ très vite !! 


bisous bisous tout doubs 


⇜❤⇝


Dlinette 

4 commentaires:

  1. Vraiment réussies tes pages, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, bravo ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. rhooo moi aussi j'ai un faible pour celles ci de pages....bravo pour arriver à continuer, j'avoue que moi c'est mon gros problème: je n'arrive jamais à faire sur la longueur...au bout d'un moment j'arrête tout....
    Allez, zou, hâte de voir les suivantes! ;-)
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi celles-là ! Tu te régales, on dirait !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :