text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 3 février 2019

Défi sketch de cartes sur Scrap & co

Hellloooo !!


Ravie de vous retrouver en ce dimanche neigeux et couvert chez moi, dans l'est !
Un temps à scrapper bien au chaud !! hum ! j'adoooore !
Je n'ai pas résister au superbe sketch proposé par Scrap Béa Tiwi, invitée créative sur le blog Scrap and Co  et que voici


sketch14

Pour participer, c'est ICI et jusqu'au 28 février ! Allez voir sur le blog, les réas de la DT sont superbes !!

et voici ce que cela m'a inspiré ! 

pour le combo, je voulais changer du rose que j'utilise beaucoup en  ce moment, et comme nous sommes encore en hiver, j'ai choisi le bleu et des fleurs de saisons les poinsettias (des elfes).

Le fond est réalisé au "virutas" pigment proche des brushos ramené de mon voyage à Barcelone en Novembre !!



Avec un zoom sur les détails




 Sur mon fond j'ai appliqué de petites touches de flocons d'argent (action) et collé les petites étoiles bleues et argent. 

La couture des poinsettias m'a donné du fil a rétordre c'est le cas de le dire !! hi hi Note pour plus tard: ne jamais laissé sa machine à son ado, elle est toute déréglée et je n'ai pas eu le courage de m'y atteler !! 

j'ai fini à la main et tortillé le reste de fil autour (couture pas trop visible car le fil est très clair)  humm !! mais bon ça tient et ça le fait !!

 J'ai recollé la carte sur un papier imprimé action également ! Les poinsettias sont de la compagnie des elfes, j'ai parsemé de paillettes !

Bisous,   J'espère que ça vous plait !

 A très vite pour vous montrer deux choses qui me tenait très à coeur de commencer : bullet et Art Journal ! 

Des bises 

⇜❤⇝

Dlinette





9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette très belle participation au sketch de Béa ! J'ai aimé lire tes explications et zieuter tes zooms !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi, j'adore ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle interprétation !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !! Bonne semaine à toi Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ton interprétation de ce sketch! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. RABIA :
    C'est très joli, j'aime beaucoup. Hâte de voir du art journal car je n'en ai jamais fait.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de changer du rose et choisir du bleu, ça me convient parfaitement :-) et j'aime ce fond patouille !
    Très jolie carte avec ces petites choses qui brillent et les beaux poinsettias !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou quelle jolie carte hivernale un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton fond de carte est splendide et bravo pour ta persévérance à la couture, le résultat est top, ta carte est vraiment magnifique !
    Il existe des petites mac pour les ados en magasins, je pense que c'est un bon investissement qui nous évite ensuite bien des désagréments.
    Merci pour ton adorable compliment concernant mon sketch et aussi pour ta participation.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. une jolie version avec ces petites fleurs juxtaposées ! Merci pour ta participation à ce défi. Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :