text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

jeudi 14 février 2019

Une Potagère au cœur d'or !!!!


Coucouuuuu !!!!


Récemment j'ai eu l'immense plaisir d'une surprise comme on en rêve !!!

 Quel bonheur d'aller à sa BAL et d'y trouver une si belle enveloppe remplie d'une multitude de merveilles toutes plus belles les unes que les autres, des cadeaux, des petites attentions !!!
Un GIGANTESQUE MERCI à toi mon amie cricri04, la scrappeuse au grand cœur, comme on en fait pas !!!
Tout est si beau, plein de poésie  et est fait avec tellement de gentillesse et de cœur !!  ça ne peut que toucher  !! 


J'adooooore tout et je vous laisse découvrir toutes ces merveilles: 


Une vue d'ensemble




Remarquez la superbe carte au bonhomme de neige qui m'avait tapée dans l'oeil sur le forum du Potager et que du coup j'ai reçu avec en plus une sublime ATC qui suit le meme tuto (carterie de janvier par Nathouest sur le forum du potager créatif) 


Puis ouvrons la pochette au détail magique ! (j'adoooore cet ours ❤❤)


 

et des emballages à tomber !!! les filles ont raison de te nommer la fée des emballages !
c'est toujours superbe, on ose à peine ouvrir !!




Bref !!! tout est sublime, je ne suis pas douée pour exprimer ce que je ressens mais en tout cas j'ai été plus que touchée pour ton envoi ma belle  !!! 

C'est ce que j'apprécie le plus avec le scrap, le partage, le plaisir de faire plaisir et rencontrer de si belles personnes même si pour l'instant ce n'est que virtuellement avec certaines... 

 vive la scrap amitié 

Gros gros bisous et surtout si vous ne connaissez pas encore cricri allez vite découvrir son univers enchanteur par le lien ci-dessus !


des bises et bonne soirée !


@ très vite pour la suite de mon art journal et le bullet !!!


Dlinette


3 commentaires:

Pour laisser un petit mot, c'est ici :