text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 26 janvier 2019

carterie de janvier sur le Potager

Coucou !!! 


Tellement de retard dans mes publications que je ne sais plus par où commencer !!
ça sera un peu désordonné, tant pis !!! 


Encore un tuto génial proposé ce mois-ci par Nathouest sur le forum du Potager !!
j'ai adoré et comme c'était rapide j'ai fait une petite série que voici:
Avec le renard des elfes 




Une carte de remerciement avec un joli ours offert par Gaelle




Une petite gorjuss, car je les aime beaucoup 





Et enfin la jolie poupette gagné sur le blog l'encre et l'image (merci encore !!)


Voili, je vais essayer de rattraper un peu mon retard ce week-end !

A très vite donc !! et merci pour les messages que vous laissez, ça fait tellement plaisir et booste !!


des bises !

⇜❤⇝

5 commentaires:

  1. Une très belle série ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bien jolie série, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce combo et j'adore tes cartes ! Pas eu le temps de me lancer dans ce tuto pour cause de vacances à la montagne ! Hi ! Hi !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :