text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 14 janvier 2019

Résultats de mon anniblog !!

Coucou les filles !!!


C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ce soir pour vous donner le nom des gagnantes de mes petits lots !!!


Merci à toutes les copines qui ont participé sur facebook ou ici et aux 4 filles qui ont acceptées d'échanger avec moi au cours de l'année !!! c'est coooool !!!

Vu que j'ai oublié mon ordi chez belle maman hier , je ne mettrais pas de photos dans l'article, je rééditerai ensuite lorsque j'aurais récupéré mon portable !! lol !Nous avons donc procédés hier soir avec Maëlle et Bastien au tirage au sort:
et donc .....


TADAM !!!!!


(suspens !!) 

La main de Maëlle a désigné comme gagnante facebook:   

  CAROLINE !!!


La petite main de Bastou a désigné pour le commentaire sur le blog:    
Nadine !!!


Et enfin, ma petite mimine a désigné pour l'échange:

....


FAFA !!!


Je suis très contente de vous offrir ces lots !!!Fafa je suis ravie de faire ta connaissance et de t'envoyer ça !!!Il faudra me contacter par Messenger je crois que je t'ai  retrouvé aujourd'hui sur facebook !!!


Super contente de pouvoir échanger un happy mail dans l'année également !Je me demande si on ne se croise pas également sur le Potager ???


En tout cas merci à toutes et j'espère pouvoir continuer encore à faire vivre ce blog, et surtout continuer les partages et échanges !!!


Gros bisous et merci de vos messages qui font que ça dure !!!


@ très vite pour encore quelques cartes de voeux tant qu'il est encore temps !!! 


Kisses 


⇜❤⇝


Dlinette/ Adeline

12 commentaires:

  1. bravo aux gagnantes!!! et oui FAFA elle est sur le Potager! ;-) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cricri !!! ah je me disais bien !! gros bisous !

      Supprimer
  2. Félicitations aux gagnantes ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie un com... Bravo aux gagnantes et très joyeux anniblog!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nini !!! Gros bisous !!
      Il faut quej’essaie De corriger ces bugs 😡😡😱
      Bisous 😘

      Supprimer
  4. Est-ce bien moi? C'est super! Merci beaucoup! je suis ravie! Félicitations aux gagnantes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c’edt Bien toi ma Nadine !!! Moi aussi ravie

      Supprimer
  5. Merci merci ,je suis très contente ,oui je suis sur le potager et mon adresse est dans la liste pour les échanges ,gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou FAFA oui je l'ai trouvé et je m'en occupe au plus vite !! bisous bisous

      Supprimer
  6. Felicitations pour les gagnantes et encore bon anniblog. Bisousbisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :