text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 11 janvier 2019

Cartes de fin d'année / Jeu de Noël sur le forum little scrap

Helloooooo !! 


Pour la deuxième année j'ai participé au jeu de l'avent sur le forum little !
De chouettes défis et inspis qui boostent pour être dans les temps pour les fêtes !

Merci aux modos qui se décarcassent sur les différents forums pour notre plaisir !


je vous montre les réas faites: 


Un lift: 




Un sketch 



Un combo 






Un sketch en 2 versions : 





et une inspiration 




Voili, j'espère qu'elles vous plairont !
J'ai pris grand plaisir à les réaliser !! 


N'oubliez pas le jeu pour mon anniblog, 3 cadeaux à gagner, que j'agrémenterais probablement de tamponnades et de découpes !!! 


C'est simple  !! un commentaire sous l'article ICI, un échange avec moi ou Un comm sur l'article de facebook + un partage !!! 


Encore 2 jours, je vous attends nombreuses ! 


des bises et merci de vos comms qui booostent !!


⇜❤⇝


Dlinette


6 commentaires:

  1. Une bien belle série encore merci pour la mienne, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine !!! de rien c'est bien normal, je n'oublie pas mes copines , meme si on se voit moins !! bisous

      Supprimer
  2. un courrier une jolie carte ,c'est aussi une façon de dire aux gens qu'on les apprécie ou qu'on les aime ,bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Fafa , c'est exactement ça !!!! merci de ta visite et :à très vite !!! bisous

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :