text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 6 janvier 2019

3 ans déjà !!!!! ANNIBLOG !!

Coucou !!


Je vous retrouve en cette fin de week end pour "lancer" ma semaine ANNIBLOG !
3 ans ce n'est pas rien !! Alors pour fêter ça, j'ai trouvé de quoi constiuer
3 lots à gagner !! (merci Action !! lol) 



Après réflexion, je vais faire très simple: 3 façons de gagner un lot, on peut participer aux trois bien sur ! Une semaine pour le faire !

Il suffit donc soit: 


1- laisser un commentaire sur cet article et si le coeur vous en dit pourquoi pas vous abonner à mon blog, mais cela n'est nullement obligatoire !!! 


2- laisser un commentaire sur l'article de facebook et  le partager; et éventuellement  vous abonner à ma page


3- programmer un échange avec moi en 2019, que ce soit juste ATC ou plus conséquent L.E ou autre ...


j'arrêterais les participations dimanche prochain à 19 h et procéderait au tirage parmi les participantes aux 3 catégories !!


Encore merci à vous qui faite que ce blog est toujours là après 3 ans, même s'il est en légère perte de vitesse !! 


bonne chance à toute ! gros bisous

⇜❤⇝

Dlinette 


16 commentaires:

  1. Bon anniblog ma belle et longue vie à cet espace de partage, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniblog !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien échanger un ATC avec toi. Tu me diras ce que tu veux, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super jeu ma Belle!! Je participe avec Plaisiir et je veux bien faire un échange avec touaa aussi!!! ScrapbizOOUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci XXL touuuuuua !!! Noté aussi pour l'échange !! c'est coool !!! des bises ma belle

      Supprimer
  5. rhoooo déjà 3 ans c'est super!!!! je souhaite longue vie à ton blog et aux échanges!!!! :-)
    des bisouuuuuus et belle année 2019!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cricri !! Très belle année 2019 à toi aussi !! Est-ce que je t'inscris pour un échange ma belle ??? bisous

      Supprimer
  6. Coucou je découvre ton blog grâce au lien qu'Aline a mis sur fb ,c'est bien un blog qui fait de la résistance surtout vu le nombre qui ferment ou qui sont laissé à l'abandon (je ne blâme personne ,je n'ai pas de blog et je pense que cela doit prendre beaucoup de temps ) ,perso je ne fais pas d'atc mais de la carterie et j'aime les belles enveloppes décorées avec jolis timbres ,pas de vignettes c'est rédhibitoire ! Voilà si tu es intéressée en 2019 pour un petit happy mail fais moi signe ,bises et bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok Fafa c'est bien noté !!! plutot pour le printemps de préférence ! bisous

      Supprimer
  7. Très belle année à toi et bon anniblog ! C'est super ce que tu fais ! J'espère que tu vas continuer encore longtemps à nous montrer toutes les belles choses que tu fais ! Bisous et à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma belle oursonne !!! j'espère que toi aussi tu vas nous montrer aussi les belles choses que tu sais faire, au moins sur ton facebook !!! bisous Angèle

      Supprimer
  8. Je découvre ton blog via Corinne, et c'est une jolie découverte. Je souhaite à celui-ci un joyeux anniversaire et encore une longue vie créative. Je n'ai rien contre un petit échange de carte avec toi... Je ne fais pas d'ATC, mais pourquoi pas, si tu m'inities? Bises


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! je te remercie !! je suis ravie te connaitre aussi et très partante pour un échange carte + ATC pourquoi pas !!! je vais aller voir ton espace créatif et on se redit !! bises

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :