text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 12 janvier 2019

Défi #45 la carte @ idées

Hellloooo !!


Je continue mes cartes de voeux, et j'ai eu envie de participer au premier défi de l'année de lc@.
J'adooooore ce blog et je vais essayer d'etre plus régulière car j'adoooore leurs défis si originaux et variés, ainsi que les interprétations de l'équipe créative.


Je suis juste juste, pour participer également c'est ICI, et jusqu'à lundi 14 à minuit !! vite !


Défi#45


J'ai respecté le format carré de la carte, rien en haut et en bas, et mis des triangles réalisés à la mousse acrylique créabox (lidl). 

Du combo j'ai gardé le rose et blanc (triangles) et pour le gris j'ai ajouté un fil gris clair, un bouton anthracite et un sequin argenté.


Et voici ce que cela donne: 





Je me suis bien amusée à relever ce défi !!
alors, ça vous plaît ??? 


bisous et @ bientot, pour le reste de mes cartes de voeux !
des bises enneigées du doubs !


Dlinette 

18 commentaires:

  1. Elle est superbe !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable ta carte ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. rho trop joli cet ours et ces triangles
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. j'essaye de puis hier de laisser un message.....grrrrr....
    je disais que ta carte est superbe, j'adore ce nounours!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cricri !! oh zut !! ça bug ? désolée snif snif !!

      Supprimer
  5. Coucou je trouve ta carte tellement jolie merci beaucoup pour ton gentil mot et ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne !! c'est super gentil !! c'est sincère j'adoooore ce que vous faites !
      bisous bisous

      Supprimer
  6. Très jolie ta version douce, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe explosion rose ! J'adore cette tête d'ours et le sentiment embossé en argent sur du calque! Un grand merci pour cette jolie participation au défi#45 de la.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Tout le plaisir fut pour moi !!! Bises

      Supprimer
  8. Oh qu'elle est jolie ta carte... hihi, j'aime le rose!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ! C'est plein de vie et de gaité, j'aime ! Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  10. RABIA :
    J'aime beaucoup ton interprétation et comme Scrapacrolles j'aime le rose.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :