text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 2 janvier 2019

lapinou YEAR !!!!

Hellooooo les copines !!!

Lapinou Year - Mort De Rire

Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos proches une merveilleuse année 2019, faites de rire, de partages, de créativité ... Que cette année nouvelle voit vos projets et rêves se réaliser !!


J'espère cette année encore pouvoir faire vivre un petit peu ce blog, malgré la petite baisse de régime de  l'année dernière ! Pleins de projets en tête, et beaucoup d'envies aussi...

Merci à vous les copines qui passez régulièrement ou non en laissant ou non de petits mots, c'est le moteur de tout cela.


Début janvier sonne l'heure de mon anniblog, comme pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs ...
Je ne savais pas très bien où tout ça allait me conduire il y a 3 ans ...

Je ne regrette pas, même si je ralentis un peu la cadence et utilise plus facilement d'autres médias, notamment instagram.


je ne l'ai pas fêté l'an dernier, mais cette année ça me tente bien, par contre je ne suis pas encore fixée sur le comment !! j'ai acheté quelques bricoles à vous faire gagner, mais je réfléchis encore aux modalités !


si vous avez des suggestions je suis à l'écoute !!
Je voudrais plus d'interactivité et de partage...


Allez à tout bientot  !!!


Des bises. 


Dlinette


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très bonne année à toi Rabia !!! Gros bisous 😚

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse année avec la réalisation de tous tes projets et la santé pour les concrétiser! A très vite peut-être chez Sandrine!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :