text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 9 avril 2019

lc@ défi #51: sketch par Cécile + coup de coeur 4ème bougie #50

Hellloooooo !!

Me revoici pour le défi 51 de la carte à idées !

Pour participer et voir les chouettes réalisations de la DT cliquez ICI


Défi#51


et voici la carte que ce sketch m'a inspiré: 


Une carte très clean, Papier embossé avec un classeur gagné lors de l'anniblog de Scrapàcoeur, il y a quelques temps déjà... Un morceau de compresse recouvert de ce joli die cut hibiscus d'Action, une découpe feuille DIY & CIE je crois, un petit texte découpé et deux dots assortis à la fleur ! et voili, voilou !!


COUP de COEUR sur lc@ !!!


J'ai eu l'immense joie d'être choisie COUP de COEUR ,
sur ce même blog pour la nuance de Rose du défi #50 !
 So happy !!!!
Avec cette carte que je vous ai montré précédemment !
Résultats de la quatrième bougie


Je serai donc aux cotés d'Eli29, Mannie, Tara, Yolande Karno et mon amie Cricri 04 !!!
(Waouh ) invitée coup de coeur pour le défi #52 

 Je vous embrasse ! 

Merci de vos passages et de vos mots, ça motive à continuer !!! 

gros bisous

 Dlinette 




8 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes et félicitations pour cette belle mise à l'honneur!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. super cet hibiscus jaune sur fond embossé assorti !
    Et encore bravo pour le coup de cœur , bougie rose ! Hi !Hi !
    C'est génial qu'on soit invitées ensemble ! Hâte de voir ta carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta carte pour le défi #51! et félicitations pour ta jolie carte rose! Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  4. oui super coup de coeur !!!

    et ta carte est sublime avec cette fleur .. qui rappele les iles
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta carte ! Elle regorge de pep's, de gaieté & de relief ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, ta carte est terriblement exotique avec ce superbe hibiscus!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  7. Quel sublime volume ! Je suis totalement fan de cette grosse fleur jaune à feuille noire! Un grand merci pour cette belle participation au défi de la.carte.a.idees. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie ! Cette grosse fleur est superbe et tellement bien mise en valeur par le fond. Merci à toi.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :