text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 23 avril 2019

Invitée coup de coeur LC@ défi #52 !!

Coucouuuuu !!!


C'est avec grand plaisir que je vous montre ma petite carte réalisée pour le blog la carte à idée. 

Je suis invitée coup de coeur aux cotés de MANNIE, ELI29, TARASCRAP, YOLANDE K, et MMe CRICRI04 !!! Rien que ça !! Quel honneur !!!

Pour cette quinzaine, Corinne nous propose un bingo


Défi#52-Cartes des invitées coups de coeur

Allez admirer les merveilles de la DT: ICIet celles des autres invitées coup de coeur: LA


Pour ma part, j'ai choisi la deuxième colonne et voici donc ma version de ce joli bingo:





J'ai réalisé ma guirlande de fanions avec les masking tape sur ma ficelle, des tampons SU sur mon fond et le sentiment, et cette jolie poupée Gorjuss, colorisée aux feutres à alcool sauf la robe au crayon aquarellable. Je lui ai fait quelques tâches de rousseur, pour accentuer le coté naïf. La page de livre découpée est insérée dessous pour adoucir l'ensemble,  perle et strass et voili !


J'espère qu'elle plaira et pourra, pourquoi pas, inspirer quelques unes !
Grosses bises !
et à très vite !


Ce sont les vacances ici, le temps est encore plus compté !! si, si !!!
merci de vos visites  !!


Kisses 


⇜❤⇝

Dlinette




4 commentaires:

  1. Tu vas devenir une vedette ma belle! Bravo pour cette mise à l'honneur et cette jolie carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Adoooorable et douce!!!!Et surveille ta BAL une surprise arriiiive....en retard ...mais elle arrive!!
    ScrapbizOUUUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
  3. felicitations miss! et tres jolie carte :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est jolie ta carte Dlinette ! J'adore ton combo tout doux et ta banderole qui vient apporter du volume.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :