text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 6 avril 2019

Bullet journal: pages d'avril ...

Coucouuuuu !!!


Je vous montre aujourd'hui une double page d'Art journal, mais réalisée cette fois dans mon bullet car vraiment peu de temps devant moi en ce moment !
C'est l'inspiration proposée par HelloFanny ce mois ci sur le forum du Potager qui m'a inspirée !
J'avais envie de petits poissons ... et peut etre de buller aussi ...





Avec un petit zoom sur mes poissons maison





Encres: distress oxydes / mousse blanche lidl /tampons petits poissons HEMA / tampons bulles action / Etiquettes à la main au feutre noir action 

Alors ? ça vous plaît ?? 


je me suis bien amusée à la réaliser et j'ai aimé changer un peu de combo pour mon art journal !


Des bises !!! 


Dlinette


3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta double page, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre j av ai s pas vu passer les petits poissons ohhh. Tres sympa ta page de garde bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :