text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 8 mai 2019

ATCs et premier ATC "COIN" - Echanges sur le Potager

Coucou !!!!! 


Me revoici pour vous montrer des petits ATCs !! Ca faisait longtemps !!
En mars HelloFanny nous a proposé un super tuto pour réaliser nos fonds avec des craies grasses fondues au heat gun et pour thème le potager !! 

N'ayant pas grand choix de légumes dans mon attirail, je me suis reportée sur les fruits !

et ça a donné ça: 






IL fallait réaliser un deuxième ATC pour l'échange, sur le meme thème.
Un ATC particulier, "Coin", de l'anglais PIECE, et donc de forme ronde, avec pour diamètre celle de l'atc classique soit 6.4 cm
Un peu déroutant au départ, c'est tout petit !!!! mais on s'y fait vite !!

J'ai donc créée mon tout premier !!! trop contente !!






j'ai échangé avec Hellofanny et voilà les merveilles que j'ai reçu !!! 





Génial tuto !
d'ailleurs je fais un deuxième échange avec une autre potagère + mon 3è atc COIN !!!


je vous montre ça prochainement !


Bisouuuuuuus ++++


et merci de vos petits mots


Dlinette

3 commentaires:

  1. Ohhhh!! Top belles!!
    ScrapbizOUUS XXL de Bravooo

    RépondreSupprimer
  2. Super ces échanges, j'aime bien ces ATC ronds!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. mais qu'ils sont beaux!!!!! et j'adore le rond!!!! faut vraiment que j'essaye!!!!!
    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :