text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 28 septembre 2018

Participation Maëlle 4è tableau de lc@ !

Coucou !!

Tournoi : tableau n°4

Ici pour y participer !! mais vite vite c'est jusqu'à ce soir !!

Je vous retrouve pour la jolie carte réalisée par ma scrappeuse en herbe, Maëlle, bientôt 10 ans et qui comme sa maman et sa mamie, aime les cartes et le papier.
Elle a suivi avec moi ce dernier volet du tournoi, et tenu à faire sa propre carte toute seule.


son empreinte:
le bouchon du tube de colle verte ! pas mal du tout je trouve !



Et voici donc sa carte !!



On y retrouve toutes les consignes. La luminosité n'est pas top, mais prise par le temps je ne peux faire mieux. Les plus sont bien au feutre cuivré et non doré, ça rend bizarre en photo, le noir et blanc y est, ainsi que le gris par la lettre m autocollante et répétée deux fois en grand et petit et il n'y a pas d'autre couleur !


je trouve qu'elle a bien réussi et sa carte fort jolie (quoi ??? je ne suis pas objective ? lol)


Des bises !


Adeline pour Maëlle !


11 commentaires:

  1. Bravo à Maëlle, sa carte est pleine de vie ! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le graphisme de ta carte, très réussie, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Maelle, elle est très réussie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Maelle, la relève du scrap est assurée !!! Merci de ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Maëlle, une sacrée graine de scrappeuse!!!
    Merci pour ta participation au dernier tableau de notre tournoi

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à une future scrappeuse sa carte est super jolie bises

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Maëlle très belle interprétation, tu vas pouvoir rivaliser avec maman et mamy pour la patouille, lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Un grand bravo à la miss! C'est un bonheur de découvrir que nos défis peuvent motiver de jeunes talents! Merci à elle d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées et de nus proposer cette jolie réalisation.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte Maëlle, bravo à toi !!! Gros bisous de Mammie

    RépondreSupprimer
  10. C est tellement chouette de pouvoir partager nos passions avec nos enfants ! Bravo Maëlle, ta carte est très réussie !!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :