text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 2 octobre 2018

Album pour l'anniversaire de ma Jess

Coucou !


Je prends le temps de vous montrer le cadeau réalisé pour mon amie Jessica, qui a su se montrer extrêmement patiente !! merci ma belle !!
Il me tenait à coeur de le faire, mais une fois commencé, j'ai bloqué sur les couleurs, et l'ai laissé en plan une bonne année je pense !


C'est un chouette exercice, mais je suis encore trop lente à le réaliser, c'est dommage, car c'est vraiment top, et ça fait très plaisir aux personnes à qui on  offre un album !
Trêve de bavardages ! je vous montre ça ! soyez indulgentes, c'est un de mes premiers si "gros"
il peut contenir des photos 10x 15 cm.
Mes goûts ont légèrement évolués depuis, donc je ne le referais pas à l'identique si je commençais aujourd'hui.


La couverture 



puis on tire sur le petit onglet papillon pour trouver une carte 







Nouvelle partie à tirette 




Et un petit mot perso dissimulé sous le napperon 




La base était un tuto de manou proposé lors d'une crop en ligne, que j'ai adapté à ma sauce.
Je l'ai voulu assez sobre et pas trop chargé pour que ça lui plaise !
Apparemment ça a été le cas, OUF !!!

Et vous ça vous a plus ????? 


Voili pour aujourd'hui ! je vous retrouve bientôt pour vous montrer l'ensemble cadeau fait à Do à l'occasion de son anniv !


Des bises ! 


⇜❤⇝
Dlinette

PS: un grand merci pour les coms pour ma maëllou !!! Elle était aux anges ! merci pour elle 

6 commentaires:

  1. RABIA : magnifique interprétation du tuto de Manou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup Rabia !! et merci de t'arrêter sur mon petit blog ! A bientot sur CSA ! bisous

      Supprimer
  2. Un très bel album, et quel plaisir de recevoir un tel cadeau!!! bravo!
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma cricri !!! merci beaucoup !! c'est surtout un réel plaisir de faire plaisir ! merci tout plein de tes encouragements !! gros gros bisous

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :