text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 26 septembre 2018

Tableau N°4 lc@ !!

Coucou !!!


Voici déjà la dernière épreuve du tournoi !! C'est passé vite ce mois de septembre !!
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe qui nous propose ces défis si originaux et qui nous permettent de partir dans d'autres univers que le notre !!
Bref !!! bravo la team, j'ai adooooré !!


Cette semaine le tableau est de prime abord sombre, mais pas tant que ça au final, voici les consignes que vous retrouvez LA !


Tournoi : tableau n°4

Un artiste espagnole, que je ne connaissais pas non plus !! (a vrai dire je n'y connais pas grand chose en peinture, mais cette fois j'ai envie de découvrir tous ces univers)

Ce tableau s'intitule Empremta de maniga et date de 1974. A partir de ce tableau, nous avons choisi les consignes suivantes : 
  • Noir et blanc
  • Cuivré ou brun
  • Argenté ou gris
  • Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon. Il s'agit bien sur de ce que vous voulez, mais il faudra nous dire ce que c'est et où l'empreinte est visible pour que votre participation soit validée. Vous pouvez mettre une photo de votre empreinte.
  • Le signe + (décliné une ou plusieurs fois)
  • Une lettre (qui peut être répétée plusieurs fois)
Aucune autre couleur acceptée. Sentiment accepté bien sur en plus de la lettre demandée dans les consignes. Autres embellissements et formes acceptées.

Très bonne idée de réaliser un fond à l'aide d'objets du quotidien, nous avons kiffé avec ma Maëlle et du coup testé plusieurs choses.je vous montre d'abord nos empreintes: 

pinceau rond



Fourchette



Spatule


et j'ai proposé à Maëlle le bouchon de la colle verte !
pas mal du tout

Je montrerai dans un article à part le travail de maelle pour sa participation à cette épreuve du tournoi ! 


Et donc mes deux cartes réalisées suivant cette inspi !Pour la premiere , empreinte au pinceau rond, puis j'ai positionné mon masking tape chevron cuivré, sur celui du haut j'ai apposé un morceau déchiré de MT argenté brillant, puis mes découpes plumes légèrement surélevées.Mon petit a autocollant (pour Adeline) argenté également et les plus fait au feutre stabilo pen 68. Enfin, j'ai placé les sentiments (miss you en argent) et bisous en noir !voili! normalement tout y est et j'ai bien mis la lettre en plus du sentiment.



Pour la deuxième, à la spatule, j'ai étalé, donc je présente la  première pour le tournoi ! Par contre j'adore le rendu, à refaire !Pareil, MT étoiles cuivré, du MT gris brillant sur un des morceaux, la lettre A majuscule autocollante et les + au feutre cuivré do craft. Deux découpes en léger relief, trois boutons dans le combo (noir, gris et blanc) et en noir le sentiment autocollant et le trombone !


J'aime bien cette deuxième version, je dois dire que je suis fan de ce combo qui est très classe et juste rehaussé ce qu'il faut par le cuivré !!






Et donc les deux ensembles:

 

Merci du coup d'oeil, j'espère que ça vous plaira !
Je me suis bien amusée avec ma puce à les réaliser !


Des bises ! et @ bientôt !!


Dlinette25




21 commentaires:

  1. Superbe, belle expérience et elles rendent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ! et encore merci pour ce tournoi au top du top ! bises

      Supprimer
  2. Les empreintes t'ont inspirée ! Tes cartes sont très belles !Merci de ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai adoré ! Merci pour toutes ces chouettes idées

      Supprimer
  3. tu as beaucoup d'imagination! Bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies réas, c'est un régal pour les yeux ! ces couleurs imposées n'étaient pas évidentes et tu as fait des petites merveilles ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi !! ça me fait super plaisir et m'encourage ! des bises !!!

      Supprimer
  5. Super ! deux jolies cartes où le travail du fond est vraiment bien mis en avant. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Merci déjà pour le gentil commentaire sur notre tournoi, tes deux cartes sont superbes merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment adoré ce tournoi ! merci à toi ! bises

      Supprimer
  7. Je suis heureuse de voir que tu t'es éclatée sur tes fonds!!! j'aime beaucoup ta carte
    Merci pour ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie que ce tournoi t'ait tant plu ! Et pour nous c'est un régal d"admirer vos interprétations pleines de créativité et de recherche artistique! Et, créativité et recherche artistique sont assurément les qualificatifs qui décrivent le mieux tes si jolies cartes! Bravo et merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci +++++ Cécile pour ton commentaire ! ça me fait chaud au coeur ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces cartes tout au long du mois de septembre ! un grand merci à vous toutes !! bises

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :