text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 7 septembre 2018

Challenge Carte Maniak #185 et Freshly Made Sketch #353

Coucou !!


J'ai eu envie de faire une petite carte pour les 1 an du petit de ma collègue, son premier !
Je me suis donc inspirée de deux défis pour ce faire,
chez Carte maniak, c'est maria Rossi qui propose son premier défi en tant que nouvelle DT
le voici: ""Je vous demande de représenter sur votre carte un ou des éléments avec lesquels le vent ou une petite brise pourraient jouer, faire bouger, se balancer, faire envoler. Quelques idées : feuillages, chapeau, plumes, guirlandes, banderoles, fanions, suspensions, balançoires, attrape-rêve, corde à linge, cerf-volants, petits bateaux sur les flots......les tampons et dies ne manquent pas. L'idée m'est venue en voyant ces cartes où les dies et tampons sont positionnés en haut et aussi en voyant tous ces tampons suspensions arriver sur le marché scrappesque."



Un défi original que j'ai couplé avec le sketch de cette semaine de FmS


Et voici ce que cela a donné, une carte que j'ai voulu douce pour ce petit bonhomme.



et un petit zoom sur le chiffre passé au glossy pour le faire mieux ressortir.



Le mattage noir (ma petite manie du moment) fait ressortir le papier pastel.
Dies cuts, strass et papiers action, die chiffre ali, glossy accent et quelques étoiles.
La brise au vent pourra emporter les ballons mis légèrement en relief, les plumes des dies cuts et le petit piou piou et son chapeau !



La carte a bien plu à la maman pour mon plus grand plaisir !
Merci pour le coup d'oeil et pour vos gentils messages concernant ma carte pour la première semaine du tournoi de la carte à idées !
Grosses bises 


⇜❤⇝


Dlinette25


10 commentaires:

  1. A lovely card! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie ta cartounette,douce,oui,et adorable.Ballons et fanions s'animeront sous la douce brise du vent.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est belle cette carte ! Tant de douceur pour ce petit bonhomme qui va la recevoir ... Un très joli tableau final ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. OOOh j'adore elle est super jolie ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte, c'est super ce matage en noir!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Unz bien jolie carte, eh oui les ballons çà s'envole très vite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une carte très originale, ballons et fanions se balancent doucement dans le vent. Ce n'était pas facile de conjuguer ce défi avec le sketch, tu as réussi à les réunir. merci pour ta jolie participation à Carte Maniak. J'ai eu du mal à laisser un messager, on voit mal le mot publier sur fond noir. Bises Dlinette.

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie carte , sûr qu'elle va être appréciée, bravo

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :