text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 10 septembre 2018

Tableau n°2 tournoi la carte à idées

Coucou !!


De retour pour cette deuxième semaine du tournoi, avec encore une proposition super sympa et un peintre que je ne connaissais toujours pas ! 


Tournoi : tableau n°2

Voici donc la 2ème toile, pour participer c'est LA !

J'ai tout d'abord réalisé mon fond à la gel press à l'aide d'encre SU rouge rouge et peche fraiche (orange) et de l'art printing lettre et de quelques tampons carrés. Puis j'ai appliqué mes tampons étoiles et rond de couleur rouge, orange et gris anthracite en faisant des dégradés. Le format étant carré j'ai décidé de scinder en deux parties afin de réaliser un ensemble, carte + marque page (autre habitude du moment) ce qui permettait en plus de respecter le format portrait du tableau.
On retrouve les rectangles au niveau des étiquettes et tickets, les carrés ont été réhaussés d'un trait de crayon noir fin (su). L'étiquette love et le ticket tamponnés en gris clair, quelques petites étoiles argentées parsemées de ci de là  et le tout maté en noir !!! bien sur !!!
Enfin deux petits sequins réhausse la carte et du glossy accent sur le MP.



et donc en image ça a donné cela: 








Voilou ! j'espère que ça vous plaira !
grosses bises et à la semaine prochaine pour la 3è toile du tournoi qui je l'espère m'inspirera

merci tout plein pour vos visistes et vos comms qui font chaud au coeur et motivent ++++


Dlinette 



13 commentaires:

  1. Très beau et bonne idée de faire unmarque page assorti ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu maitrises bien les cadeaux que tu fais !!!! Il faut vite faire l'acquisition d'une gel press !!! C'est très beau ! Un bel assortiment ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. toute mimi cette carte, j'aime beaucoup, elle est toute en tendresse (avec les couleurs imposées, c'était pas évident !

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa avec ces petits animaux , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore j'adore j'adore! et craquant ces ptits animaux! top le fond également!
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le côté naïf de ta carte

    RépondreSupprimer
  7. Jolie patouille sur cette carte toute mimi avec son non moins réussi marque-page, merci de ta participation à ce deuxième tableau !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tu as été fortement inspirée par ce tableau la première est toute rigolote avec ces petits personnages, un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  9. un bien joli duo de cartes ... j'aime ... Bravo Linette.

    RépondreSupprimer
  10. Tes fonds sont joliment travaillés... j'aime beaucoup!!!
    Merci pour tes participations à ce second tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est beau !!! j'adore toute cette douceur !!!

    RépondreSupprimer
  12. Un superbe travail de fond !! Et ces animaux qui semblent nous faire un coucou sont trop mignons!! Merci à toi !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :