text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 18 septembre 2018

Tableau n°3 lc@ et 1er anniversaire blog de défis CS&DIY

<hellllloooo !


Je suis taquet en ce mois de septembre, ce doit être l'effet de la rentrée et des bonnes résolutions lol !


Me revoici pour le 3è tableau de la carte à idées, que j'ai couplé avec le défi de septembre du blog cards, Scrap & Diy, version carterie.


pour participer au tournoi c'est ICI, on peut prendre en cours pas d'obligation de réaliser tous les tableaux !! Allez voir, c'est vraiment sympa !


Tournoi : tableau n°3

↠nous continuons avec grand plaisir ce tournoi 2018. Nous nous inspirons cette semaine de l'artiste François Dufrêne (1930-1982), artiste français célèbre pour ses affiches déchirées. 
 En vous appuyant sur ce tableau intitulé Le grand bleu de Nantes, 1982, vous allez devoir mettre sur votre carte :
  • une touche de fluo (couleur au choix, sans obligation de suivre le tableau)
  • des papiers déchirés en fond de carte
Noir et blanc autorisés, autres décos autorisées et autres couleurs aussi bien sur.↞

Ce défi m'a donné plus de fil à retordre que les deux autres, pas si simple je trouve !! 
du coup j'y ai ajouté le sketch de l'anniblog

CS&DIY 2018 SEPT

pour participer c'est  !Alors voici ce que l'ensemble m'a inspiré 




Et voili voilou !! 
j'ai beaucoup de choses à vous montrer encore mais les journées n'ont hélas que 24 h !!

Gros gros bisous et merci infiniment pour vos passages et vos mots. Apparemment il y des soucis pour laisser des comms je vais tacher d'y remédier ! bonne semaine.

Kisses

⇜❤⇝

Dlinette25

29 commentaires:

  1. Oh super d'avoir associé le joli tableau 3 de la Carte à Idée à l'anniblog de CS&diy, une bien jolie carte, j'y aime tout et le titre est super ! Merci pour cette belle participation à CS&DIY.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh super idee d associer les deux defis, j adooooore ta version du sketch! Et je sais d où viens cette étiquette hehe. Ça me fais treeees plaisir comme le sous titre, merci de jouer avec nous sur cs&diy Dli, bisous celina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! eh oui, j'aime bien utiliser tes petits cadeaux ! bises

      Supprimer
  3. Ps: Toujours ce recaptcha pour valider les coms

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ! j'aime le contraste rose fluo/noir ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Super réa avec ce double défi ! J'adore les touches rose fluo de tes sequins et du cœur ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce rose fluo fait son effet un joli contraste avec le noir un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie Dlinette ... un combo que j'apprécie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Edwige !!! moi aussi j'aime le rose, eh oui, je suis une fille !! normal en somme ! grosses bises

      Supprimer
  8. Il est très sympa ton masking tape rose fluo, tout ce ce j'aime!!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! il vient de chez Hema, il y a quelques années ! bisous

      Supprimer
  9. Bravo pour ce superbe travail! J'aime la modernité de ta carte ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees

    RépondreSupprimer
  10. Rose, noir, du papier déchiré... tout pour me plaire. Ta carte est superbe ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gwen ! les consignes étaient assez dans mon style aussi lol bisous

      Supprimer
  11. Excellente ta carte! Joli contraste de couleurs et pleins de petits détails sympas!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. rhoooo très belle carte, moi aussi j'aime beaucoup ce combo!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :