text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 14 septembre 2018

Challenge de septembre à la compagnie des elfes

COUCOU !!


Ce mois ci Scrap béa  propose de réaliser un marque-page sur le thème de la rentrée.
Ca tombe bien, j'ai ma période marque-page !!
Il faut au moins un tampon de la compagnie pour participer, aller voir les jolies créations de la DT
ICI 



J'ai ressorti mes deux chouchous: le petit écureuil et les bulles coeur !!



 j'ai combiné tampons de la compagnie et tampons SU, colorisation aux crayons aquarellables, des dots pour rappeler les taches de peintures et casser un peu le coté sobre. Un peu de glossy accent sur le coeur.




et la deuxième version 

tampon bulle, texte et crayons: tampons SU,
die "pour toi" de Diy et Cie




Voilà, j'espère que ça vous plaira, moi je me suis bien amusée à les réaliser !


Un grand merci pour vos gentils comms concernant mes précédents articles, ça fait du bien et donne envie de continuer !


Des bises !


⇜❤⇝


Dlinette

5 commentaires:

  1. Tu as été joliment inspirée, bravo ma douce Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux tes marque-pages, bravo ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma mamounette chérie, j’utilise les papiers que tu me fon’es Tu vois ! 😘

      Supprimer
  3. Qu ils sont beaux tes marques pages !! Les tampons sont extras !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :