text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 25 février 2020

Happy Mail !! et bullet journal !!

Coucou !!!


Je suis ravie de retrouver pour vous annoncer une très chouette nouvelle !!! Bon, si vous avez facebook, vous le savez déjà !!


J'ai l'immense plaisir d'intégrer la DT du blog  Quoi de neuf au Poulailler ?
et ce à partir du mois de mars !!!
Tellement hâte et tellement contente de rejoindre cette équipe de talents si sympathique et accueillantes ! Fière d'être une nouvelle poulette !! et d'y présenter du bullet journal !


 Parfois je présenterai une bannière "classique" que je collerai simplement dans mon bullet comme page de garde mensuelle, comme ICI en février et parfois je réaliserai directement sur le bullet en suivant les consignes des cocottes !! comme LA en janvier.

J'en profite pour vous montrer quelques pages mensuelles réalisées en 2019:








voili voilou !!
A très bientot !
gros bisous 


Dlinette

3 commentaires:

  1. Félicitations ma belle! Ravie de t'y retrouver et que tu présentes du Bujo. Bravo bravo bravo bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une super nouvelle et tu vas sûrement te régaler! bonne idée d'intégrer ta bannière à ton bullet et/ou de s'inspirer des consignes pour ta page du mois...!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations ma douce je suis ravie pour toi! Bravo pour ton talent, bises Nadine

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :