text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 18 février 2020

carterie de Février sur le forum du potager !

Hello !!!


Sur le forum du Potager créatif, c'est Yolande ce mois ci aux commandes de la carterie !!
Encore un tuto génial et très inspirant !
Comme le temps s'y prêtait un dimanche moche et pluvieux, j'ai réalisé une série !
5 cartes et un Atc ! youpiiii ! Merci Yo !
Un tuto aux encres aquarellables , vieux livre, gesso, Patouille comme j'aime !
+ un soupçon de masking tape, un mattage maison ou aux papiers géométriques
et voili voilou, le tour est joué et ça a donné ces versions:







Et le petit rikiki ATC, parce que j'aimmmmmeeeeee  !!!! lol



Je me suis éclatée à faire cette série ! enfin j'en pouvais plus le soir !!! scrap saturation !!!
LOL


et vous ? ca vous plait ?? 


Merci aux copines et mamounette pour les divers tamponnages et découpes glissées ça et là !


gros bisous et @ bientot !


⇜❤⇝


Dlinette



6 commentaires:

  1. Une superbe série !!! Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de toutes tes cartes, Dlinette ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
  3. rho mais elles sont toutes belles!!!! j'adore! et coup de coeur pour la 2ème, se mettre au vert!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. une très belle série, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. hi ! hi ! J'ai justement découvert ce tuto aujourd'hui ! Pas vraiment en avance ! MDR !
    J'aime beaucoup toutes tes cartes, tu t'es régalée on dirait ! :-)Et j'adore ton petit rikiki ATC !
    Je ne sais plus trop si je t'avais remerciée pour ta carte mais je l'ai fait sur mon blog en publiant ta carte ! Hi !Hi ! Encore un grand merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :