text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 9 février 2020

Bannière de Février sur Quoi de neuf au poulailler ??

Coucou !!!


Je vous retrouve en ce début de mois pour vous présenter ma bannière , qui suit les 5 inspirations du blog "quoi de neuf au Poulailler" ICI

Allez voir les très belles réas des poulettes ! ça vaut le coup d'oeil !
Je l'ai traité sous forme de bannière, une fois n'est pas coutume, mais je vais la coller dans mon bullet et elle constituera ma double page mensuelle de février.


Des 5 inspis j'ai repris:
  1. feuillage, année et étoiles
  1. le mot happy, les croix sur le mt, coeurs
  1. taches, étiquette
  1. Février en lettres majuscules blanches, tableau noir, coeurs
  1. coeurs, le mot fevrier
Et voici ce que cela m'a inspiré:



Avec deux zooms sur les détails





J'espère que cela vous plaira et que cela vous donnera envie de participer !
Des bises et on se retouve bientot !

⇜❤⇝

Dli


7 commentaires:

  1. !!! Tu as choisis tellement de choses!! Et l'ensemble est très beau! Parfait pour ton Bujo!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Lollie, de nombreuses choses et très bien accordées. J'aime le style et le résultat. Super bannière. Ça va briller Version rock dans ton BUJO de février héhé. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta bannière, tu as su respecté toutes les contraintes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Du doré, du kraft, du noir, c'est vraiment très original pour un résultat très sympa et je suis toujours épatée par les différents points de vue d'une même inspi, dans les 5 images, j'ai vu surtout du vert et du rose. C'est ça qui me plait aussi dans le scrap. Bisous Dlinette.

    RépondreSupprimer
  5. très belle bannière et j'adooore ce combo tellement classe!
    des bises!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta bannière!!! Bises.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :