text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 25 janvier 2020

dépoussièrage de mon blog et Atc !

Hello ! 

Me revoici avec un blog tout beau tout neuf ! Cela faisait un moment que je repoussais l'échéance ! Je pense que cela a du résoudre le problème du contact où le texte ne s'affichait pas ! En cas de soucis, n'hésitez pas à me le signaler car je ne m'en rend pas compte de mon coté !

Merci pour vos commentaires sur mon article précédent, je me rends compte que l'espace d'expression est tout de même plus grand via le blog et les échanges plus chaleureux ! Merci, vous m'avez remotivée à continuer l'aventure !!

Je me suis "lachée" pour les soldes et j'ai fait le plein de nouveautés qui m'emballent et m'inspirent ! Du coup une petite série d'ATC a vu le jour, car vous savez que j'adoooooooooore les ATC !! lol  

mes achats tout d'abord ! sur le site internet de scrap plaisir ! un moment que je voulais tester la marque ! suis ravie ravie ! en plus en soldes c'est parfait !



J'ai commencé par 2 atc classiques: 





Et comme j'étais bien lancée, j'ai réalisé une série de 4 ATC coin (rond de diamètre 6.4 cm) ce sont mes n°4-5-6 et 7ème !





Et les voici toutes ensemble !!


Les fonds sont réalisés au néocolor 2 violet et à l'encre distress pink pour certains.
J'ai pu tester quelques tampons et jouer avec les nuvo drops ! je suis super contente !


J'espère que ma série vous plaira !
Au plaisir !

Des bises

⇜❤⇝


Dlinette

5 commentaires:

  1. De bien jolis achats !!! Elle est sympa cette marque... Tes ATC sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. superbes séries!!!! bon je craque les ATC avec ce minou de scrapplaisir que j'adore! les atc coins c'est rigolo aussi, faudra que j'essaye! ;-)
    bisous bisous!
    ps: agréable ton blog, très lumineux, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Les ATC sont des petits formats géniaux à scrapper! Tu les fait très bien!!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :