text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 7 janvier 2020

Défi de janvier sur CS&Diy et quoi de neuf au poulailler !

Coucou !!


tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année !
2020 !! Déjà !! On change de décennie !!
Plein de bonnes choses dans tous les domaines, et de la créativité à revendre, de beaux échanges et du partage ! Des moments conviviaux autour d'une table et de notre passion !


Peu présente en cette fin d'année, j'ai pourtant bien scrappé !!
Comme certaines d'entre vous, je me pose la question de continuer ou non à tenir ce blog, préférant souvent d'autres médias (insta notamment) beaucoup moins chronophage !!


C'est la période de mon anniblog ! 4 ans !! ça file !
Pas de concours cette année, je feterai les 5 ans, l'an prochain !
C'est toujours l'occasion de "rencontrer" virtuellement au moins de nouvelles personnes, de nouveaux univers! et ça j'aime !


CS&DIY 2020 JANVIER

Pour participer c'est LA  et voir les réalisations très diverses et très belles de la DT.
J'ai couplé comme me l'a gentillement suggéré une amie (qui se reconnaîtra) avec la bannière de janvier du blog Quoi de neuf au poulailler, où les poulettes souhaitent voir de l'abondance en ce début d'année !
Soit ! comme j'en ai pris l'habitude depuis quelques temps, je me sers de ces défis pour réaliser la double page mensuelle de mon bullet !
ce qui a donné pour le mois de janvier 2020 



J'ai commencé à créer mon nuage en appliquant de la distress oxyde -chipped sapphire- j'ai ensuite dessiné à la main au feutre posca blanc le mot janvier, puis j'ai tamponné mon journaling (graffiti girl) en haut et en bas.
Puis vient l'abondance d'étoiles réalisées au pochoir et à la pâte de structure Nuvo gris métal, accompagnée de 3 découpes étoiles dans du papier argenté pailleté kibrille !!! (j'adooore le kibrille hi hi hi)
Enfin pour terminer quelques flocons de neige, toujours au posca, et le nom de mon blog au feutre faber castel (encre de chine).


en zoom: 






Je suis contente d'avoir pris le pli du bullet journal et de m'y tenir, même si j'ai allégé en cours d'année, c'est fait pour évoluer et être utile ! il a bien rempli son rôle !
Gros  bisous  !!
et grand merci  à vous qui prenez le temps de me lire, vos visites me boostent et m'aident à persévérer à alimenter ce blog !
kisses


Dli ❤

14 commentaires:

  1. Très jolie page, efficace et bonne idée de coupler les deux ☺😘 merci de jouer avec cs&DIY et aussi avec les poulettes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une jolie double page, bonne et heureuse année à toi aussi en espérant te voir prochainement, qui sait lors de l'atelier de Josette?? Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! et non pas encore tout a fait remise ! je reste au chaud !!! bisous bisous

      Supprimer
  3. Très joli ce nuage bleu et j' aime ces étoiles avec la pâte de structure qui brille !
    Bonne année à toi aussi !
    Et moi je préfère largement le blog à tout autre média ! 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mannie ! eh oui, je ssais que le bleu te parle !!! hi hi
      Merci pour ta réponse quant au blog ! bisous

      Supprimer
  4. bonne année à toi!!!!! et j'adore ta double page qui me donne des envies de ce combo pour des cartes de voeux.... ;-)
    Côté blog même si effectivement ça prend du temps je préfère ça aux réseaux sociaux car je trouve qu'on peut plus détailler, échanger.... ;-)
    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri de ton petit mot ! hate de voir tes cartes de voeux ! et merci pour la réponse pour le blog ! gros gros bisous !

      Supprimer
  5. eh bien, c'est une super idée que de coupler cela avec ton bullet, mais peux tu la mettre aussi en bannière ? ... en fait, c'est l'idée d'avoir des bannières ... ;) mais elle est splendide, bien équilibrée et de jolis tons ...bravo ! et merci :)
    belle année à toi aussi, remplie de temps pour scraper : c'est ce qu'on souhaite à une scrapeuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Tara !!! oui oui du temps, du temps et encore du temps hi hi !!!
      oui, je pourrais facilement les intégrer en bannière les photos de mes doubles pages mensuelles ! merci pour ma page aussi.
      bises

      Supprimer
  6. Très jolie cette double page Dlinette, un peu de magie et de la féerie. Ce serait chouette que tu en fasses vraiment ta bannière pour janvier pour le défi des Poulettes. Bisous et merci pour ta participation autant chez CS&DIY qu'au Poulailler. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie double page ! Les étoiles en pâte de structure argentée sont une belle idée ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :