text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 16 décembre 2019

sketch de carte sur SCrap & Co

Coucou !


Enfin un petit tour par ici !! Ca faisait longtemps !


Une dernière participation pour l'année 2019 au blog de défi Scrap &Co !
Un de mes préférés !! J'en profite pour remercier les filles qui le font vivre et qui s'y consacre bénévolement pour notre plaisir et grâce à qui nous progressons et sortons un peu de nos zones de confort ! Bravo à vous les filles ! ❤💕



23847611

Voici le joli sketch proposé pour décembre.
Pour participer c'est ICI: et jusqu'au 11 janvier 2020 !


J'ai fait une carte de saison puisqu'il y a UNE CONSIGNE SUPPLEMENTAIRE: un élément se rapportant à Noël, mais en changeant le format !


Ma version: avec les traditionnels sapins de Nowel !





 J'ai commencé par les encres sur mon papier blanc irisé (on ne le voit pas sur les photos ! dommage !) puis tamponnage en ton sur ton de petits flocons ! J'ai ajouté la compresse pour la matière, pour un dégradé de sapins verts ! La feutrine toujours pour l'effet matière que j'aime beaucoup ! Mon MT pour le sentiment et bien sur du qui brille avec mes petites et la plus grande étoile ! J'ai maté sur un papier vert assorti à mon encre.


J'en ai profité pour faire une petite ATC assortie: 





La matière est apportée cette fois par une chute de ruban vert sous le sapin et mon galon pompon rappelant la neige !


Je suis toujours ok pour des échanges d'ATC ! surtout n'hesitez pas à me demander !


Gros bisous et merci tout plein de prendre le temps de me laisser des petits messages qui me font toujours énormément plaisir !


@+


Dli 

6 commentaires:

  1. Une très jolie version avec un beau jeu de matières !! Merci beaucoup Dlinette d'avoir participé !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce vert j'adore un grand merci pour ta jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo ! J'adore ton interprétation avec ces petits sapins et ce joli combo ! Merci beaucoup Dlinette pour ton clin d'oeil à notre blog et pour ta participation à ce défi.
    Au plaisir de te voir encore en décembre... nos défis continuent encore et encore
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. super sympa ton idée, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :