text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 1 mars 2020

C'est le mois de Mars !!! Bannière de Quoi de neuf au poulailler ?

Hellloooooo !!!


C'est avec une grande joie que je vous retrouve ce premier jour du mois, pour ma première réa en tant que DT, sur le blog de défis Quoi de neuf au poulailler ??
Un clic LA pour retrouver le défi de mars concocté par poulettes 

Maria et Maryse ! et voir les superbes réas des poulettes !!
Il nous fait travailler les méninges ce défi, avec une grille où sont cachés 18 mots rien que ça !! 


5 mots minimum pour constituer notre bannière !


Je n'ai trouvé que 15 mots !!! et j'en ai utilisé 8 pour faire la mienne !
Comme en février j'ai fait ma bannière sous forme classique et je la collerai dans mon bujo !
(Pour avril je ferai certainement directement dedans !)

J'ai réalisé mon fond bokeh à l'aide de deux encres roses différentes SU et de l'encre distress oxyde twisted lemon.
Vous pouvez retrouver quelques mots aussi en trouvant les choses en commun sur nos diverses bannières ! J'adoore cette diversité obtenue avec une même grille de mots !




J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre !
Petite nouveauté la page facebook du blog
AU POULAILLER !
ICI !

A très vite pour un autre défi !!
Des bises de poulette toute fraîche hihi hi 


⇜❤⇝


Dlinette 


4 commentaires:

  1. J'adore ta bannière ! Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super bannière dli poulette bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta bannière est adorable !!!!!
    Félicitations Dlinette pour ton entrée chez les Poulettes !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ta bannière dans ces couleurs! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :