text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 2 mars 2020

Lift de carte pour Scrap & Co le blog !!

Coucou !


C'est un magnifique Lift qui nous est proposé ce mois-ci par l'équipe du blog !
Je l'ai trouvé tellement belle que je suis restée très proche de l'original.


voici ma version :
 


Et quelques zooms: 






Et voici la magnifique carte de Keren Baker :



J'ai gardé les couleurs, bleu et vert, les taches d'encre sur les feuilles et les branchages noirs voletant ! Pour participer c'est ICI et jusqu'au 25 mars 2020. Allez voir les magnifiques réas de la DT !

grosses bises et merci de vos passages et de vos tits mots qui font toujours autant plaisir !
je vous dis à bientôt je vais essayer de rattraper un peu mon retard de publication pendant ma semaine de vacs !! 


⇜❤⇝


Dlinette


8 commentaires:

  1. Très belle interprétation, je n'ai même pas fait attention aux tâches sur l'original ! hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous présentes une fort jolie version, avec le relief des fleurs et des feuilles !
    Merci Dlinette pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli ensemble de feuilles joliment colorisé un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique version du lift de Keren Baker !! Merci beaucoup Dlinette d'avoir participé à ce défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. ^Waouh ! Magnifique interprétation Dlinette !!! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de S&C !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est juste sublime! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo très joli lift de carte, j'aime beaucoup le combo !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :