text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

samedi 26 octobre 2019

Tournoi lc@: affiche n°4

Helllooooo !


Nous voici déjà fin octobre, avec le dernier défi du tournoi de la carte à idées !
Merci à toute l'équipe qui se creuse les méninges pour nous proposer des épreuves intéressantes et originales !!! bravo à vous !!


Tournoi 2019-4ème affiche

Pour participer c'est LA ! Encore de pures merveilles !
wow ! ça en file des complexes !!

les consignes : 

  • élément évoquant la musique (le MT en haut)
  • Grand sentiment (découpe Amour -merci Do-)
  • fond patouillé +/- élément évoquant l'eau (Triangle aux encres appliquées à l'éponge sur un papier aquarelle, avec un cache, ainsi que gouttelettes d'encres noires projetées + papier ondulé donne des mouvements imitant l'eau avec les couleurs bleues et vertes du triangle)
  • sketch OK
  • couleurs au moins 3 de l'affiche: blanc, verts, bleu, rose pale, noir, marron (MT)



Et voili !! je suis ravie d'avoir pu réaliser toutes les épreuves !! 
j'ai vu des pépites parmi les réas des participantes !!!
C'est chouette de voir cet engouement pour les tournoi et voir les univers parfois si différents de chacune !!

des bises et @ plus tard !

Dlinette

9 commentaires:

  1. bon je sais pas où est passé mon com , mais t a carte "amour" est superbe, et moi aussi j'ai vu des merveilels lors de ce tournoi et decouvert 2 ou 3 blogs qui m'étaient inconnus !! lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte super romantique, un grand merci pour ta participation à notre tournoi, et merci pour ton gentil mot, c'est super de vous voir scrapper nos défis et d’être aussi nombreuses bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte romantique : les couleurs me font penser à un étang couvert de nénuphars ! Merci de ta participation au dernier défi de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les couleurs toutes douces de ta carte... et le cactus en fleurs... waouh!!!
    merci pour ta participation à notre dernière affiche...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta carte et ton choix de couleurs, une belle interprétation de ce défi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie composition florale avec un superbe combo très tendance. Un grand merci pour ta participation à ce dernier défi du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  7. un amour qui pique ! MDR !
    Très jolies couleurs pour cette carte romantique ! Et c'est vrai que c'est chouette de voir toutes ces cartes si différentes pour un même défi ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta version est très jolie avec des belles couleurs qui se marient superbement entre elles ! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. N'aies pas de complexes, avec une si jolie carte ! On se fait plaisir c'est tout ! Cette carte est toute belle, j'aime l'accumulation des embellissements. Merci à toi.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :